E4300 ou E4400 ?

En théorie le 4400 irait plus loin mais il n’y a pas trop de retours d’utilisateurs contrairement au 4300 donc attends un peu et tu verras :smiley:

et la G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK , est elle compatible car c’est ce que je compte acheter avec la P5N-E SLI ? merci

Oui elle est compatible (regarde ma config et celle de XKR4IT ;)).

Et la HZ svp ? elle est compatible ? c’est pour une P5N32 E SLI par contre. Je commande mardi merci de me repondre rapidement svp :ane:

Faut attendre les premiers test pour se prononcer. En attendant mon 4300 est parfaitement stable à 3.33 Ghz (9x370Mhz de FSB) et il boot jusqu’à 3.45 Ghz (9x383 Mhz de FSB). Si un 4400 est capable de tenir 370 Mhz de FSB avec son coef de 10 ce sera pas mal :miam:

3,7 Ghz ca serait en effet plus que pas mal! Mais faudrait voir le Vcore et le s températures… Le truc, c’est que d’après ce que j’ai lu, il s’overcloke pas énormement plus que l’autre, il me semble me souvenir d’un 3,2 Ghz, donc certes son coef rendra plus facile l’overcloking, mais il n’irai pas énormement plus loin que l’e4300

Etrangement le service technique de materiel.net ne me répond pas quand je demande quel est le soucis entre la P5N-E SLi et les Gskill HK.

Ca me fait chier de me prendre une P5B-E plus à la place, car elle vaut quand même plus cher.

:miam:

Tu peux prendre de la PK qui fonctionnait chez moi à 333Mhz CL3-3-3-6 @2,08V :super:

Sur Rueducommerce y’a de la Crucial à 150€… A ce prix c’est vraiment cadeau.

Qui fonctionne parfaitement en CL3 ?

Sauf que j’ai déjà la HK… Donc bref, dans le cul lulu :’(