E2200+ventirads

bonjour a tous,
je vais bientot faire l’acquisition d’un e2200 et je voudrai l’equiper d’un ventirad qui me permetrer de bien l’oc.
ma question et pouvais vous me dire quelle ventirad irez le mieux avec ce processeur et a combien je pourrai esperer l’oc.
mon budget et de 35 euro a peu de chose près,c’est suffisant pour un bon ventirad???
j’attend l’avis des pros!
merci de m’avoir lue!

Salut,

Tu as un article très complet ICI sur les ventirads pour toutes utilisations et tous budgets …

merci a vous pour vos reponse!
je suis tomber sur L’OCZ Vanquisher
c’est un bon ventirad? rentrera t’il dans un antec nsk4480? et si possible je voudrai une estimation de la frequence max que je pourrai atteindre en le mettant sur un e2200?
merci a tous!

Quel est le reste de ta config (ram, carte mère …) ?
Normalement, les doubles coeurs d’Intel prennet 20% d’OC sans rechigner juste en montant le FSB - on en est donc à 2.6-2.7Ghz …
Si t’as la ram adéquate et une carte mère sympa, en touchant le Vcore tu devrais atteindre les 3.0Ghz sans trop de peine :wink:
Mon petit E4500 (à 2.2 d’origine comme le tient) supporte les 3Ghz avec le ventirad d’origine et avec uniquement le Vcore augmenté …

merci de ta reponse louzo!
mais en fait je voudrai savoir le gain que jaurai si je remplace le ventirad intel par L’OCZ Vanquisher
le reste de ma config sera:
boitier nsk4480
p31-ds3l
e2200
2x1go gskill pc 6400
hd 4850
et je joue en 1280x1024
et se ventirad n’et pas trop gros pour rentrer dans le boitier???

Pour la taille, vu que je ne possède ni ton boitier ni le ventirad en question, je ne peux que t’engager à voir l’espace libre qu’il te reste dans ton boitier sachant que le vanquisher mesure 13.7cm (compare avec le ventirad d’origine) :oui:
Ensuite le gain en Ghz je ne saurais non plus te le dire … peut être que tu atteindras 3.2Ghz de manière stable, je ne sais pas :neutre:

edit : quelques comparaisons à faire ICI
Edité le 07/01/2009 à 12:12

et un e2200 a 3ghz ese que sa bride une hd 4850???

manquerait plus que ça :nexath

merci de tai reponse louzo!