E2140 refuse de s'overcloké :

salut

je suis l’heureux possédeur d’un core 2 duo E2140 malheureusement je ne peux lovercloké quand jessaye de lovercloké le pcie monte a 116 ! :frowning: jai pas envi de endomagé ma carte graphique je ne peux pas le verouiillé :@ merci a tous de m’aidé @+

Ben il suffit de bloquer le PCI-E sur 100Mhz :neutre:

Maintenant vu que j’ai perdu ma boule de crystal, je n’ai aucun moyen de deviner le modèle de ta carte mere et donc de t’aider plus que ça :neutre:

nn le pcie monte tout seul a 116 en montant le fsb jai pas trouvé le moyen de le bloqué merci Nom de la carte mère MSI 945GZM3 (MS-7267)
Edité le 01/11/2007 à 18:48


et aussi quand il et a 116 bien sur jessaye de le redésendre a 100Mhz mais ma carte mére le remonte tout seul :(

essaye de le mettre a 101 :wink:

jai deja essayé il remonte a 116 :frowning:

je croit pas que 116 soit conseillé :(:(:(:(:(:frowning: quelkun cest til comment je peux faire ? merci;)

essai une mise à jour du Bios :neutre:

Sinon ben c’est que ta carte mere n’est pas faite pour l’overclocking c’est tout …

ok merci pour le bios cest tro risqué je le fé pas :lol:

pas plus risqué que l’overclocking que tu essai de faire … :heink:

oui mé nn le flash jai jamais fé et pi voila jai pas envi de me racheté une carte mére si je fé le béte ^^


le pire dans tout sa cest que mon pcie été a 116 et jé joué il et resté plus de 4h comme sa...lol Edité le 01/11/2007 à 20:09

Euh sérieusement: Ecris normalement s’il te plait, c’est super pénible et tu n’es pas limité en nombre de caractères comme sur ton telephone …

Bah demande a quelqu’un de le faire alors :neutre:

de toute facon, ya 2 révision de ta cm, ya la MSI 945GZM3 et la MSI 945GZM3 PCB 2.2

ma carte graphique peut fonctionnér avec mon port pcie overcloké ? (desoler pour lécriture…)


les révision on quoi de plus silteplait ?

risqué :neutre:

stp ou-puis je trouver un bios plus récent ?sachant que le mien a que quelque moit merci !