E.soph .. attention !

J’ai fait une commande auprès de E.SOPH le 8/8/08 réglé par CB et encaissé le 13/08/08, pas de colis en vue mais ce mail ce matin 19/08/08:

Chère Clients,

Etant dans l’impossibilité d’honorer les commandes, nous sommes dans le regret d’annoncer l’arrêt momentané de tous nos envois.
Un problème causer par notre banque nous oblige à attendre une solution.
Si vous êtes en attente de votre commande et que vous souhaitez annuler, veuillez contacter votre établissement
bancaire et demander l’annulation de la transaction car nous n’avons plus la main sur notre propre compte. Nous regrettons cette situation et nous nous en excusons.
La négociation avec notre banque est toujours en cours et notre banque semble ne pas prendre ses responsabilités.

Merci de votre confiance et nos excuses les plus sincères.

L’équipe eSoph

ARNARQUE ???

Pourquoi crier tout de suite à l’arnaque ?

Les mecs ont des soucis et préviennent leurs clients en jouant carte sur table.

S’il s’agissait d’une arnaque tu serais encore en train d’attendre ton colis sans savoir pourquoi. Si tu ne veux pas attendre il te suffit d’annuler la transaction auprès de ta banque.

arnaque peut etre pas , vu qu’il te propose d’annuler le paiment directement.

Attention aux modalités d’annulation auprès de la Banque.
Il est nécessaire de rappeler que toute transactioin CB qui n’a fait l’objet ni d’une signature, ni de la composition du code personnel peut être contestée.
Celà ne veut pas dire que la Banque recréditera immédiatement le montant mais qu’elle entamera une procédure auprès du centre de traitement pour avoir confirmation ou infirmation de ces éléments.
Si Esoph est de bonne foi, ce dont je ne doute pas ayant déjà été client chez eux, ils avaliseront l’annulation de la transaction.
En matière de CB, l’opposition n’existe que pour le motif de perte ou vol.

Surtout que bon, Esoph est une des rares enseignes à bénéficier d’un bon feedback de la part des clients sur le quartier de montgallet … :stuck_out_tongue:

oriata1 => Merci de bien vouloir ne pas poster plus d’une fois le même sujet.

De plus, il serait bon de ne pas partir dans des propos diffamatoires (arnaque etc …), je précise également que je veille particulièrement sur les sujets de ce genre pour éviter les dérives :jap:

Bonjour à tous
Merci de m’avoir répondu ainsi que de vos conseils,je suis un peu rassuré au vu de vos bonnes appréciations concernant cet organisme
Merci encore et bonne journée

J’ai déjà commandé chez cette boutique y’a un moment, (pour une 6800 alors que les 7800 venaient de sortir pour situer vers quelle époque c’était ), ben 3 mois pour recevoir ma commande :nexath
Edité le 19/08/2008 à 13:38