Depuis un mois je recherche une configuration d’eMule car j’ai un lowid bas et je fais parti des 20% qui polluent les serveurs et a chaque interrogation je me retrouve avec des connections de liens aux forums qui font un blablaba en aucun cas constructifs alors si vous étiez différents?Cordialement
J’ai rien compris à ton charabia!
Sinon tu passes derriere un routeur je suppose? dans ce cas fais un forwading en mettant une IP fixe à ton PC et en désactivant le DHCP du routeur. Sinon regarde si ton firewall laisse passer les paquets sur les ports TCP et UDP de la mule.
Salut, http://www.emule-inside.net/ 4ème ligne en haut à gauche dans la foire aux questions, si là tu n’y arrives pas, laisse tomber, la mule n’est pas faite pour toi!
tu dois utiliser un pare-feu qui te bloque tes ports…
Regarde les ports utp et udp qui sont configurer sur ta mule ( 4462 et 4672 chez moi ) et ‘ouvre’ les dans ton pare-feu et la tu verras ca marche bcp mieux :lol:
Configuration:wanadoo connecté derriére un pare feu,modeme ZTE ZXDSL 852.Connection réseau local derriére un pare feu,non connecté,pas de routeur.Connection 1394,connecté,partagé derriére un pare feu,carte réseau 1394#2.Dans pare feu windows les ports suivants sont activés:4662 TCP-4672 UDP-65535 UDP.Kapersky anti virus et anti hacker dans ce dernier la regle d’application emule.exe est autoriser.A ma connaissance c’est tout se que je puisse te donner.Cordialement.
:lol: ça fait combien de parefeu ???
Regarde sur ton PC si tu y arrives!
juste pour ton info tres cher ! un seul parefeu suffit , sinon t etonne pas d etre en low id , si tu as 3 - 4 parefeus , c est pas tres clair ds ton message
C’est un pack USB et on ne parle pas d’un éventuel routeur!Cependant mes ennuis de lowid bas sont intervenus apres une mise a jour du SP2 et avant que je change de modeme pour cause de panne de ce dernier et je pense que le petit caca chinois n’a rien arrangé.Merci bon dimanche
Bonsoir, dommage de ne pas avoir au moins essayer ma proposition, vous auriez vu que ma reponse etait (très) constructive, je persiste à dire que si on lit le bla-bla sur emule-inside, si on prends la peine de lire TOUTES les explications, config emule, config windows, config routeur, tout le monde y arrive, encore faut-il lire les conseils en entier et jusqu’aux bouts (ça prends pas 1 heure!), faut faire un minimum d’efforts perso.
+1 :neutre:
je n’ai pas de reponse et je suis comme vos aou a peu pret .
lorsque je me connecte a emule et que j’ai un low iD , je ne deconnecte et reconnecte plusieures fois et j’obtiens comme par miracle un high ID sans rien changer a ma configuration.
Je precise que je suis chez free non degroupe avec freebox en mode routeur et correctement parametree sinon je n’aurai jamais de high ID .
avez vous une idee ?
change les ports par default
Salut et si ça ne suffit pas, apres avoir activer le mode routeur de la freebox, desactive le dhcp et mets une ip fixe à ton ordi (c’est certainement ton adresse ip qui change d’une connexion à l’autre, c’est pour ça que des fois ça marche), ouvre le port 7890 en udp et tcp, mets le meme port dans la mule, etc…etc… tout ça est expliqué en détail chez devinez qui? voir au dessus. ;-))
Enfin une réponse constructive!