E.Leclerc : les pigeons d'Aion ? :)

Au milieu des courses dans mon Leclerc communal (café, chips, miam miam, un vrai menu de geek ^^), mon regard s’est arrêté sur une petite affichette dans le “Centre Culturel Leclerc” mentionnant “Ici, précommandez Aion : The Tower of Eternity, sortie le 25.09” … Tout content, je fonce pour prendre ma précommande et payer en cash (et oui, on a pas tous la chance d’avoir la CB qui fonctionne en ces temps de crise … :frowning: )

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand le vendeur à qui je demande le prix de la précommande, m’annonce que celle ci est gratuite !!

Méfiant, je prends la boite (officielle) d’Aion qu’il me tend, et je commence à chercher le prix dessus … Mais pas de prix :slight_smile:

Alors dans un grand élan d’espoir, j’en profite pour quémander 4 boites de plus pour ma team (on sait jamais, peut être un péon qui connait pas ce qu’il a en rayon, mais bon, au fil de la discussion il semble qu’il s’y connaisse bien en jeu online), et bonheur, il me les donne :smiley:

Donc totalement fébrile sur la route du retour en me disant que je chope la gaule pour rien, à peine arrivé je fonce devant le PC et j’ouvre une des boites, qui contient simplement une carte “Game Activation Card”, avec au dos une case à gratter, qui, tenez vous bien, révèle une clé d’activation pour la précommande d’Aion !!!

Non, sérieux, c’est pas possible … NCSoft nous facture ca 60 EUR (et oui, au dos de la boite on peut bien voir inscrit : Bonus de jeux pour la précommande …).

Bon, allez, je suis les instructions et là, tadaaaa, je recois un beau petit mail de NCSoft intitulé “Activation de la précommande d’Aion (Europe) (invitation à la bêta incluse)” … Là j’y crois :smiley:

Un petit tour en fin de post pour quelques photos des boites de jeu et de leur contenu, histoire que je passe pas pourun mytho après avoir tapé 15mn pour écrire ce post … :wink:

Alors maintenant tout le monde sait ce qu’il a à faire, foncez à votre Centre Commercial Leclerc du coin et regardez si la précommande d’Aion est disponible :). Un peu de bon sens et de courage vous permettront sûrement d’obtenir, comme moi, une ou plusieurs boites contenant les clés débloquant la précommande (ainsi que la béta qui commence ce week-end).

Bonne soirée à tous, et bon geeking sur notre beauté : Aion :slight_smile:

(ps : on fait pas sa parano parce que le lien des photos est sur MegaUpload, j’en profite pour faire monter un peu mon compteur de downloads :wink: )

Photos par ici : www.megaupload.com…

Je veut pas casser ta joie… mais il y a une différence entre le préachat sur le site NCsoft et la boite de préco :wink:

avec la preco, il te faudra acheter le jeu a la release, la pré-achat le jeu est deja dedans =)

les preco on toujours été entre gratuit et 10€ dans selon les magasins, déductible lors de l’achat du jeu plus tard

Ton vendeur savais très bien ce qu’il faisais donc :stuck_out_tongue:
Edité le 05/09/2009 à 03:15