Juste une dernière question pour toi Bdilet si tu le veux bien, tu ne sens pas investit dans un site de vente ? Même si tu n’es pas vendeur, l’aspect communauté te dit-il quelque chose ?
Encore merci à tous, si quelqu’un à quelque chose à ajouter sinon, vos remarques sont les bienvenue.
Je ne ressens pas particulièrement l’aspect communautaire d’un site de vente… mes échanges (messages) avec les vendeurs sont quasi inexistants, ou très brefs. :jap:
Suite à notre discussion sur ce topic, nous avons mis en place un questionnaire en ligne pour approfondir et confirmer les éléments que nous avons pu receuillir ici.
ça serait top si vous pouviez prendre 5mn (ça prend vraiment 5mn :oui:) pour répondre à ce questionnaire : ton.avis.free.fr…
Merci ! On ne manquera pas de vous tenir au courant des résultats de cette étude. :jap:
Je croyais que vous étiez plusieurs à travailler ensemble, et sur la page de présentation du questionnaire tu utilises la première personne du singulier. Tu es donc seul. Mais alors pourquoi deux intervenants sur le topic?
De plus, on ne sait rien de ton étude (toujours lorsqu’on arrive sur le questionnaire), on ne sait pas pourquoi cette étude, ni à qui on envoie les résultats (pas de nom de particulier, ni d’entreprise), bref niveau confiance c’est moyen.
Je vais répondre à tes questions Bdliet. On est en effet plusieurs à travailler sur l’étude, on est 3; sur la première page du questionnaire on utilise en effet la première personne car quand on envoit le lien du questionnaire à nos connaissances, on l’envoit de notre part et non de la part du groupe, donc la première personne est plus logique. Cette étude se fait dans le cadre d’un mémoire universitaire, donc pas d’entreprise derrière.
Désolé pour le déficit d’informations, on aurait du les préciser dès le départ. Si t’as d’autres questions n’hésite pas.