Dyndns

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis devant un petit probleme, j’ai créé un compte sur DynDns.org et je l’ai ensuite configuré avec ma Livebox.
Jusque là tout va bien.
Ensuite petit HIC, lorsque l’on y accède on tombe sur la page web de la livebox soit 192.168.1.1 tandis que moi je suis en 3 dans le même sous réseau. Je n’ai pas trouvé comment passer sur une autre ip le dns car c’est pour un site web donc le port 80 est ouvert sur la 192.168.1.1 et 192.168.1.3 et je pense qu’il prend en premier celle de la box. J’ai essayer avec un serveur teamspeak et tout va bien. A savoir que mon pc serveur est sous linux.

Cordialement,
ConcepT-

Salut,

Tu peux utiliser l’adresse de ton serveur en spécifiant le port, par exemple www.monsitemachin.dyndns.org:33333 et dans ta box tu redirige le port 33333 sur 192.168.1.3:80 tu retomberas sur le serveur web de ton serveur. A savoir que tu ne peux pas essayer en local, il faut que tu sois distant…

++

J’essaie a partir de mon HTC Desire HD connecté en 3G+ et non en Wifi et je ne vois pas comment tu veux je fasse ca et puis pour accéder au site c’est chiant de mettre :33333 a la fin par exemple de plus le ssh marche, le teamspeak aussi je vais tester un FTP aussi.