Dxva_sig.txt ? - Fichier txt créé lors d'une vidéo

Bonjour

J’ai un fichier dxva_sig.txt qui se crée chaque fois que je lance une viédeo wmv (uniquement)
Je pense que ça vient de ma carte graphique (9700pro) ou des derniers drivers. Elle ne le faisait pas avant. J’ai trouvé sur le net des personnes ayant le même problème mais aucune réponse…
Si vous savez quelque chose, merci de me le faire savoir :).

C’est DirectX qui crée (dxva_sig.txt) et ça na rien de dangereux. En faite on sen fou qui sois là :stuck_out_tongue:

Il me semble que c’est un pb de lecture vidéo (pb codec avec WMP et peut-être d’autres players ???) avec les derniers drivers Catalyst.
Lors de la lecture d’une vidéo il y a création de ce fichier.
il faut désactiver l’accélération WMV dans les Catalyst et redémarrer l’ordi.

Bonjour,
Cela n’a rien à voir avec l’accélération matérielle, ni avec les drivers, ni avec la carte graphique…
C’est en relation avec le chargement d’un fichier .wmf sur un site… probablement le même pour tous ceux qui sont affectés du même désagrément (qui n’a aucune conséquence par ailleurs).
Ce site prend la liberté d’installer un cookie (du nom dxva_sig.txt) dans le répertoire Temporary Internet Files (habituellement caché). Vous pouvez donc retrouver et effacer précisément ce cookie dans cette liste des cookies des fichiers temporaires Internet, sans oublier d’effacer préalablement le raccourci sur la bureau. Ou encore l’effacer en profitant d’une purge de tous les fichiers temporaires Internet (dans options Internet).