DXGI_error_invalid_call avec 3D marke vantage

Bonjour a tous.

J’ai voulu tester mon pc avec 3D mark vantage proposé sur clubic mais lors du premier test du cpu j’ai ce message d’erreur “DXGI_error_invalid_call”.
D’ou viens le probleme d’apres vous. Il me dis que le probleme viens avec adobe flash player apparement?

salut , j’ai le meme probleme que toi.
J’ai fini par trouver le probleme, cela viens de la résolution de mon ecran large 1440/900 natif et qui n’est pas adapté pour le test en mode performance.
Il suffit de mettre la resolution en 1280/1024 et le test cpu doit marcher convenablement.

j’espere que cela aura pu t’aider.

Le probleme c’est que cette resolution ne m’est pas proposé!Je vais tester une autre resolution quand meme pour voir.

Regarde si tu n’a pas cette resolution avec les drivers de ta carte graphique forceware ou catalyste.

Justement je n arrive pas a trouver les drivers pour ma carte nvidia 9500M GS

Bon j’ai testeé d’autres resolution mais toujours le meme probleme je ne sais pas comment faire!

Exactement le même problème pour moi …
J’ai un M51SN 23C et une 9500M GS, mais je crois savoir d’où vient le problème !
Ils disent sur le site de futurmark qu’il faut tel et telle chose pour faire fonctionner 3Dmark Vantage dont la résolution "12801024" compatible.
Or, j’ai un écran 15’4 pouces en 1440
900 qui ne peut pas supporter cette résolution, la résolution qui la “remplace” est 1280*720.
Je suis sûr que c’est le même problème pour toi ! Tu as un M51 ou M50 15 pouces je parie ^^

Je suis assez dégoûter quand même … Je vois pas comment faire pour évaluer avec directx 10, c’est jolie en plus !

Oui en fait j’ai un X55SV en 15 pouce en effet. Si tu as une solution au probleme je suis preneur car de mon coté je ne sais pas comment faire!Moi je suis en resolution 1280 par 800.
Edité le 05/05/2008 à 18:42

Et moi en 1280*720 :frowning:

Non, j’ai des gens qui ont le même problème sur le forum de futurmark mais c’est pas résolu, et pour l’instant je crois qu’ils vont pas y toucher. Au début un du staff disait qu’il allait regardé et après il dit qu’il saura pas quand et là, il émet des doutes, je suis pas fortich en anglais mais je comprend ça comme ça ! Peut-être que certains ont une solution ! Moi je crois que je vais essayé avec l’écran de mon PC de bureau xD
Essaie de voir chez un de tes amis si tu peux le brancher sur ton ordi !

Des nouvelles pour ce problème ?!