DxDiag.txt Bléme.Aidez moi svp

Bonjour.Je veu jouer a un jeux en ligne mais un moment il me demande de leur passé mon DxDiag.Plus précisément dans se format la : firstname.lastname.DxDiag.txt et je ne sais pas où on le trouve trouve.
Svp aidez moi vite car j’ai tros tros envi d’y jouer a ce jeu

Le jeu c’est APB.Je l’ai mais j’ai pas de compte parce qu’il demande le truc la. firstname.lastname.DxDiag.txt

c’est pour participer à la Beta d’APB, comme ttes les beta faut joindre son dxdiag en le renommant pour eux.
APB www.clubic.com…

FleuPtit : tout est expliqué sur leur site pour générer le fichier voulu
sinon : menu démarrer / exécuter, et tu tappes dxdiag


sur leur site

si tu n’as pas compris cela, n’essaie mm pas d’y jouer :neutre: il est en anglais comme jeu

Non le jeu a ouvert ces serveurs en europe normalement 35000 personnes ont recu les invitations cette semaine pour pouvoir jouer a la closed beta … Le jeu est en francais …(enfin tu peux choisir ton instance au moment de rentrer dans un quartier , francais ou anglais ou russe ect … La langue est en francais mais pas dans les autres … C’est cool ca marche a donf mais bon c’est une beta donc pas de petit bug mais ca roule c’est plutot sympa …Sinon le dxdiag fais la traduction de l’expliquation sur goolge lool trop facile … faudra nous dire si ta reussi ??? Moi je jou depuis le 23 avril … don c 1 jour … triop bon le GTA en reseau sans inteligence artifielle , sans itineraire a suivre , tu es libre dans la ville avec 100 joueur par carte YES YES YES .
Cela m’etonne que touts le monde n’y jou pas , pourtant gta a fait un carton … mais bon ca a degouté cetains je pense …
A SAVOIR / APB RELOADED EST ENTIREREMENT EN LIGNE / GRATUIT / EN RESEAU / 100 JOUEURS PAR CARTE VILLE / FRANCAIS / ET LIBERTE DE FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ ////:wink: