Bonjour,
Je vais changer de config d’ici toussaint, et je me demandai si pour la carte graphique, je devrai pas garder la x850xt qui est deja bien puissante pour les jeux actuels, au lieu de changer pour une x1900xt , car j’ai peur de devoir changer pour une carte dx10 quand ca sortira (mi 2007 je crois)
Merci d’avance 
si ta x850 te suffit pourquoi changer ?
au debut les carte DX10 seron hors de prix et ne seron pas expoiter a fon
donc je pense que si tu a les moyen prend la X900XT qui de toute façon ferra tourné les jeux DX10 quand meme
Selon les dernières news DX10 c’est Vista à 300 (ou 200 sans MAJ), CG@DX10 450 pour les premières sorties et besoin de 180W à tensions stables soit pour beaucoup changement d’alim à 100… :paf: donc j’y crois pas avant fin 2007 début 2008 moi…
Mais d’un autre côter dans ton cas ta X850XT tiens encore très bien le coup…donc en effet peut-être attendre quand même, sinan X1900XT très bien…ma foi j’aimerais pas être à ta place…car tu as le materiel pour attendre une DX10 hors de prix et en même tps les CG@DX9 sont bradées de nos jours 
:jap:
disons que si je met un core2duo e6300 avec 1024 de ram en pc 6400, est ce que ma cg ne va pas ralentir le reste ?
et est ce que la x850xt est facilement overclockable ? (@vf700cu)
Pas du tout, en tout cas pas plus que maitenant pour encore un moment je pense…ses seuls futurs points faibles par rapport à maintenant seront son incompatibilité DX10 (donc tranquille jusqu’en 2008 facil à mon avis) et ses petits 256mo de GDDR2 (si je ne m’abuse…pas sure là kimême…) car pour les futurs écrans et jeux une grandes résolutions natives à l’air d’être un nouveau coup marketing 
Beh sachant que c’est le plus haut de la gamme :lol: je ne sais pas vraiment si tu peux espérer beaucoup comme o/c et surtout comme gain de perf résultant…
:jap: