Dx 10 et xp...enfin un reve devenu réalité?

voici le lien sur lequel je suis tombé…
www.technospot.net…
qu’en pensez vous…quelqu’un a-il testé?
ce serais super si ca marche pour ceux qui comme moi ont ou vont avoir une carte dx10 sur xp…

ben puisque que personne repond test le et dit nous quoi!!!:smiley: perso sa m’interesse aussi mais j’y crois pas trop!

avec la 7600? :nexath

Si c’est le cas ,c’est lamentable,car meme en achetant une nouvelle cg,on ne pourra pas profiter de nouveaux effets sur les prochains grand jeux sous dx10 sur xp:diable:
On seras pour cela obliger d’acheter Vista,c’est quand meme un comble …:-@:

et puis vu les perfs je suis content de rester en dx 9 :smiley:

+1

Vista,c’est comme les prunes:vaut mieux qu’elles soient mûres avant d’y goûter :paf:

Et puis,la vidéo de “comparaison” DX9/DX10 de Crysis ne m’a pas mais alors pas du tout convaincu qu’il y aura une grosse différence graphique

tôt ou tard , on s’y fera à DX 10, on ne peut pas lutter à contre courant :neutre:

quand ça aura totalement “mûrit”, personne ne trouvera nécessaire de rester sur DX 9 …

toujours est il que je vais essayer ce truc des que je recois la 8800…(avec le bench de la cascade par ex.)
je vous tiendrais au courant…

Pour l’OS j’dis pas… mais pour la config :neutre: t’as juste à changer de carte video … comem pour toute nouvelle generation de DX.
Apres 'faut savoir ce qu’on veut dans la vie: Passer son temps à jouer aux derniers jeux à la mode sur son PC? Ou faire autre chose de son argent et dans ce cas arreter de râler parce qu’il faut acheter ci ou ça pour être “à la mode”.

Pour les pc portables, on change comment de carte graphique ? :paf::lol:

Ahaha ca fends en deux la :nexath:na::o:o:o

www.nvidia.fr…

:ange:

C’est bon ta gagné :o
je dormirais moin con se soir :smiley:

Et ça c’est quoi?
www.gameblog.fr… :wink:

Mouai.

Enfin bon perso je suis sous Vista depuis quelques mois et j’ai aucune envie de repasser sous XP, c’est plus beau et tout aussi rapide si on a la config qui va avec :d

Linux vaincra :ane:

ça prouve juste que les jeux dont il est question là n’ont pas été codé uniquement pour Dx10. Ce qui est le cas d’à peu pret tous les jeux qui sortent aujourd’hui et qui sortiront dans les mois qui suivent.
Ce n’est pas parce que MS a décidé que certains jeux seront uniquement dispo sous vista (raison marketing) que les developpeurs se sont retrouvés tout d’un coup à pouvoir coder un moteur de jeux entierement pour directX 10 … Dx10 dont la dispo réelle ne datait qe de quelques mois avant l’apparition de ces jeux. Autant dire que ça ne laissait clairement pas assez de temps aux developpeurs pour refaire un moteur de jeux en prenant en compte les nouveautées de Dx10

Moi j’demande à voir avec un jeu qui a réellement ete fait pour Dx10 du début à la fin… On en reparlera dans 2-3 ans

direct x 10 sera certainement pas porté sur xp car xp et vista ne gère pas du tout la carte graphique de la meme manière qu’xp, il a tout fallu revoir, souvenez vous au depart meme l’opengl n’était pas compatible avec vista (à l’époque des RC)

L’OpenGL sous Vista c’etait possible quasiement depuis la Beta2. C’etait essentiellement une histoire de Drivers inexistant à ce niveau là.

Hors sujet, désolé.

Le_poilu, je vois que tu es très au courant concernant le développement de vista ainsi que tout ce qu’il l’entoure. Tu travailles ou a travaillé pour microsoft?
Edité le 16/10/2007 à 20:55

non j’m’interesse … c’est tout :wink: