Dwlgina.dll

Je n’arrive pas a supprimer le fichier “dwlgina.dll”
Comment faire :pt1cable:

pourquoi veux tu le supprimer?

Salut,

Quelle application as-tu récemmenet installé/désinstallé ?

Cette DLL est une DLL partagée liée à la sécurité du système …

Tu peux tenter ça :

Car je veux modifier la maniere dont l’utilisateurs ouvrent et ferment une session dans compte d’utilisateurs pour utiliser l’ecran d’accueil

Et tu veux changer quoi en quoi ?

Comment faire ? car il me demande d’inserer le disque Windows Professionel alors que je n’ai que la version Famiale pour SFC/SCANNOW:??:

:bounce:

Je veux changer la maniere d’ouverture de Windows XP car il se demarre avec la fenetre et je prefere l’ecran d’accueil mais je ne peux le faire car quand je vais dans modifier la maniere… dans compte utilisateur il me marque qu’il faut que je desinstalle dwlgina.dll

Il démarre avec le log de type CTRL+ALT+Suppr et non pas la liste avec icone personnalisée, c’est ça ?

Si oui, tente :

Si c’est le CTRL+ALT+SUppr que tu veux :

Moi je veux justement retirer l’écran classique dans une petite boîte de dialogue où l’on rentre le nom de l’utilisateur à la main et je veux l’ecran bleu où l’on doit cliquer sur l’utilisateur pour ouvrir une session :slight_smile:

telecharge et installe tweakUI. dans la partie logon, il doit y avoir un compte asp.net decoche. il faut recocher ce compte.

Sa ne marche pas car asp.net n’est pas dans logon je ne le trouve pas, il n’y a que “Keep RAS connections after logoff” et “Parse autoexec.bat at logon”

Que donnent les clés de registres que je t’ai données plus haut ?

Sa marche mais je préféreré avec le demarage avec l’écran bleu :slight_smile:

Quel qu’un pourrait m’aider :slight_smile: