Dwinn.exe a la fermeture de windows , du au logiciel setpoint comment supp dwinn

probleme dwinn.exe a la fermeture de windows du au logiciel setpoint (souris logitech).comment supprimer message(la dll dwinn.exe n’a pas pu s’initialiser…)à la fermeture de windows sans désactiver setpoint.

forum.pcastuces.com…


apparement c'est un spyware (un petit coup de spyware doctor et tout ira bien ;) )

je ne pense pas car même après avoir reformaté mon ordi ce problème est toujours là sauf si je désactive le logiciel setpoint des programmes démarrés (mais je n’ ai plus toutes les fonctions de ma souris : logitech vx nano).De plus je suis allé sur plusieurs forums et j’ ai tout essayé (renommé dwinn.exe en dwinn.exe.bak ,désactivé drwatson…etc…etc, analyse avec antivirus, spybot) mais rien n’y fait.
Merci quand même.

bonsoir,
peut-être une mise à jour setpoint résoudra le problème ou contacter logitech.
a+

mise à jour déja effectuée mais sans résultat.
Merci

bonsoir
as tu vérifié si dans le gestionnair système tu n’avais pas un point intérrogation ou d’esclamation
j’ai aussi vue se petit texte vois si cela put te dépanner

La solution au problème d’affichage ddwin.exe - L’initialisation de la DLL a échoué"
à la fermeture de windows est plus simple qu’il n’y parait, en fait ce message
est généré par un bug de “Adobe accrobat reader 7”

Téléchargez “Adobe accrobat reader 8” directement chez Adobe:
www.adobe.com…
Une fois installé le bug aura disparu :slight_smile:

j ai actuellement adobe reader 6 et avant de formater l’ordi j’avais installé adobe reader 8 mais le message "dwinn.exe… " était toujours présent à la fermeture de windows , il n’y a que quand je supprime setpoint du programme démarré que ce message n’apparait plus.
qu’ entends tu par : “as tu vérifié si dans le gestionnair système tu n’avais pas un point intérrogation ou d’esclamation”
si tu pouvait précisé ce serait sympa
cordialement.

bonsoir
pour ouvrir

paramètre -----> gestionnaire système

le point d’interrogation(?) dans le gestionnaire système correspond à un pilote non compatible ou un manque de drivers

le point d’esclamation (!) correspond à un conflit de pilote ou de logiciel

pour l’ensemble tenté une mise à jours du matériel souvent forcé l’install désigné ou sa desinstallation (suppréssion) de celui-ci

aprés toutes les recherchent voir avec le site www.touslesdrivers.com…
Edité le 24/01/2008 à 23:13

je n’ai pas de point d’interrogation ou d’exclamation et en ce qui concerne le logiciel setpoint (logitech) je l’ai désinstallé puis réinstallé , effectué une mise à jour , avant puis après formatage de windows, enfin bref j’ ai tout essayé .
cordialement.