Dwa 140 pas de pilote

bpnjour a tous, j ai achete un modem rouetur dsl-2740b et avec une cle dwa 140, pour le modem aucun soucis , mais pour ce qui est de dwa 140 il ne detecte aucun pilote, elle aparait ds le gestionnaire de periphriques avec un point d exclamation jaune ( code 10), je ne sais commnt faire , je l ai installe sur un autre pc et la tout fonctionne… mon ordi est un amd aspire 3000.
merci pour votre aide

Hé bien le plus simple c’est de télécherger le pilote a cette adresse :
Site Dlink

Comme le site de Dlink marche assez moyenement, si tu n’arrive pas a télécharger, passe par un client FTP (toutes les infos a ce sujet sont sur le site…)

Bon courage
Edité le 21/02/2008 à 14:23

j ai deja fait cette manoeuvre, mais cela ne change rien, quand jai telecharge, rien ne change,

a premiere vu c’est un probleme d’USB…

va faire un tour ICI tu trouveras peut etre la solution…

Hello et merci a tous pour votre aide, en fait j ai trouve, je ne sais pas pourquoi cela fonctionne mais ca marche. j ai desactive toutes mes connections usb non utilisee du pc et n en ai active qu une seule, celle de ma cle, et la miracle tout s est installe pilote…tout fonctionne mais en usb1…
Edité le 25/02/2008 à 17:12

en Fait la solution que j ai trouve n est pas la meilleure vu que je passe de usb2 a usb1, le probleme vient du controleur d hote etendu usb, c est lui la cause de tout mais je ne trouve pas de soluce pour resoudre, si je l active, ma connection se coupe et le fameux point d exclamation ( erreur 10) revient, j ai cherhcer ds plusieurs forum mais rien trouve de co,cluant, pouvez vous m aider ?