Dw20.exe

Bonjour, quand je clic sur arrêter l’ordinateur j’ai un message qui me dit : L’aplication na pas pu se réinitialisée car la station de travail est en train d’ètre arrêtée.
je doit clic sur ok et puis sur arrêter le programme. bien a vous

Deux choses,

1/ Je crois que tu n’es pas dans la bonne section. Tu es dans la section parlant des systèmes concurrents de Windows. Si tu utilises windows prière de le déplacer ou de le faire déplacer par un modérateur du forum.
2/ Peu de monde pourra t’aider si tu n’expliques pas plus clairement le problème. En particulier explique le contexte.
3/ Ton titre n’est pas très clair.
4/ Quel est le problème que tu rencontres

Suggestion pour réécrire ta question :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je rencontre un problème en utilisant l’application de <domaine d’utilisation de l’application> dw20.exe sur une station de travail <nom du système d’exploitation>. Lorsque je clique sur “arrêter l’ordinateur” j’ai un message qui me dit : l’application na pas pu se réinitialisée car la station de travail est en train d’ètre arrêtée.

<expliquer en quoi tu penses que celà est un problème pour toi - il est probable que ce soit normal.>
Pouvez vous m’expliquer comment faire pour contourner ce problème?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Edité le 19/11/2008 à 15:24

Bonjour, v_atekor
Je te remercie pour tes conseilles,mais je ne sai pas comment déplacer mon message,c’est mon premier forum et je suis
novice dans tout cela encore Merci.

osa => Windows

Voici une solution :
support.microsoft.com…