Dvi power saving mode probleme

bonsoir.
je n ai plus d affichage sur mon ecran depuis 3 jours. j ai effectue les test suivant et aucun n a marche.
-j ai un lg 24 pouce que j ai connecte en vga et en dvi sur des ordis portables , qui affiche correctement une fois connecte mais pas sur mon desktop pc.
-je ne vois pas le menu de mon ecran quand j appuie sur le bouton menu. mais les portables connectes affichent correctement en dvi et vga
-j ai debranche les memoires une par une, redemarrer, changer de place les barretes, pas d affichage.

  • j ai debranche mes disk durs 1 par un , essayer d autres cables , pas d affichage.
  • j ai branche en dvi et vga a partir de la video integree a la carte mere, et debrancher ma carte graphique ,pas d affichage

j ai teste l ecran, les cables graphiques, la carte graphique , les disk durs et la memoire avec ces test.

si vous avez des idees n hesitez pas

toujours ce mode : dvi power saving mode one .qui clignote, qui clignote.

un petit up je suis a court d idees

Le souci du “Dvi power saving mode” semble courant sur les écrans LG…disons que ça doit être la conjonction d’un écran LG et d’un composant inconnu puisque personne n’a de solution miracle au problème (j’avais déjà fait des recherches il y a un certain temps pour un membre qui avait le même souci) :neutre:

Tu as quoi comme carte graphique ? les pilotes sont bien installés,y compris l’Hdmi s’il y en a un ?
Edité le 01/06/2013 à 19:59