Dvi hdmi

Bonjour, je viens d’obtenir un écran qui ne possède pas de prise DVI mais d’une prise HDMI; mon PC a une carte graphique avec prise DVI-I (24 + 5).
Si je choisis un adaptateur DVI(mal) - HDMI-(fem), faut-il que l’adaptateur soit également DVI-I ou peut-il être DVI-D? Y aura-t-il une différence?

MErci

Un adaptateur DVI/HDMI est forcément DVI-D car le HDMI c’est du numérique :wink:

Salut

Effectivement la plupart des adaptateurs que j’ai trouvés sont DVI-D, mais j’en ai également vu des DVI-I (analog + numér), c’est pour ça que je me suis posé la question de savoir si un DVI-D allait fonctionner.

Merci

Le connecteur était peut-être DVI-I, mais les broches en plus n’étaient certainement pas connectées.

OK

merci pour les réponses

De toute façon ça ne change rien. Car apres tu va venir avec un cable DVI qui sera forcement DVI-D Et que tu branche celui-ci sur un DV-I ou un DVI-D ça ne change absolument rien :wink:

Non, il va venir avec un câble HDMI :wink:

Sinon hanakin tu peux acheter un câble HDMI/DVI (sauf si tu possèdes déjà un câble HDMI :jap:)
Edité le 11/02/2008 à 17:07

ah oui me#e j’ai mal lu.

Ben le fond de ma réponse est le meme: ça ne changera rien :ane:
Ton ecran n’a certainement pas un HDMI acceptent le signal analogique du DVI-I. Donc bon…