Bien le bonjour
Voila j´ai fais l´acquisition il y a quelques semaines une TVHD ready samsung, que j´utilise comme ecran PC. Jusqu´a présent j´utiliais un cable DVI/VGA (dvi ordi, vga sur tv), hier j´ai chopé un cable DVI/HDMI…en étant pas sur que cela fonctionne…MIracle (ben non) ca marche, l´image est encore meilleure que ce que fait ma bobox360, incroyable de detail (bon ben cool)
Mon soucis c´est que les résolution proposé dans les jeux (putain l´image arrache vraiment, essayé sur COD2, Far cry, Quake4) déborde de l´ecran!!! j´ai pu redimensionner mon bureau via le control panel de ma carte graphique (d´ailleurs en VGA ca me donne 1360768, alors que là en DVI/HDMI elle est definit en 1176664 (???)) par contre mes jeux reste trop grand et les cotes sont "rogner" comment rectifier ca (j’ai essayé les rectifs dans les dossier config ou base des jeux, mais ca ne fais rien
SI QUELQU´UN A COMPRIS CE QUE J´AI VOULU DIRE ET QUE VOUS AVEZ 10MINS A DONNER…j´veux bien qu´on m´aide… le pilote de ma carte graphique est a jour
… info…seul CoD2 s’accomodent finalement : la résolution est naturellement proposé dans le jeux, tout simplement au niveau des options graphiques…alors est ce le seul jeux prevoyant la possibilités de jouer avec une connectique HD (DVI, DVI/HDMI, hdmi) ???
a mon avis c’est juste les jeux qui ne propose pas la bonne résolution, c’est tout !!
maintenant les nouveaux jeux les propose.
:ane: Ayé
bon ben chui quand même pas au top :riva: je n’avais pas rectifier tous ce qu’il y avait à changer (notament les lignes seta r mode 5…en -1) donc c’est boon et complétement magnifique (et du coup encore plus fin que ma bobox360, les jeux sont transcendés (mon ecran qui est un 26po propose en fait comme réso "native", selon la connectique DVI/hdmi du 1176*664 ??? :neutre: :??: :??:
c’est etrange comme dimension ???
Ben carrément ouais…surtout qu’avec un cable VGA l’ecran est défini en 1360*768 :??: :??: :??: mais malgrés que les valeurs semblent moins elevées l’image est incroyable de précision, avec un petit AAx4 et une Anisiotropie x16 les jeux sont de toute beauté, j’en pleure ma mémé ( :riva: ben ouais ca s’appelle la HD :riva: chui une star quand je veux :paf: ) Du coup j’ai ressorti les FPS (Far cry, Doom3, HL2, FEAR, Q4, CoD2) …de toute facon je ne comptais pas avoir de vie sociale la semaine prochaine… :ane:
:ane: Ciao