Dvi/hdmi ou

Bonjour…
Voilà j’aimerais relié mon pc a ma télé que j’ai acheté recemment…
Voici ma carte: graphique: www.ldlc.com…
Voici ma télé: www.lcd-compare.com…

J’aimerais savoir comment la reliée ? Si le cable DVI/HDMI est supporté si oui lequel prendre…
Je n’y connais absolument rien en câble
Est ce que si je relie ma carte graphique a la télé j’aurais le son ?
Je me pose beaucoup de question héhé :slight_smile:

Merci pour vos réponses…
Julien.
Edité le 06/09/2009 à 08:48

Je n’ai pas tout regardé mais si ta tv dispose d’hdmi et que pour ta carte graphique tu met un transfo dvi/hdmi tu devrais avoir son et image
sinon tu peux connecter les deux grâce à un câble de ce type http://www.hiq24.de/xtc/images/product_images/popup_images/25001_0.jpg
sinon va voir la-dessus www.linternaute.com…
Edité le 06/09/2009 à 13:44

Il te suffit de connecter une sortie DVI de la CG à une entrée HDMI du téléviseur, en passant par un adaptateur DVI/HDMI et un cordon HDMI/HDMI.
Tu auras ainsi image et son. :wink:


[quote="difisi"] [b]Je n'ai pas tout regardé[/b] mais si... [/quote] Ca serait pourtant bien de lire les questions et les indices donnés avant de répondre, ça évite de poster un lien qui a plus de 3 ans... et pas vraiment adapté à la question. :jap: Edité le 06/09/2009 à 15:03

Rebonjour :slight_smile: Super merci… Et j’ai vu qu’il y avait cable hdmi male femelle etc… Lequel choisir? Ensuite jai essayé de branché le cable de ma xbox sur l’adaptateur DVI/HDMI ca marche mais je voulais savoir… QUand j’ouvre un film sur le pc et que je le bascule (glisser) sur ma télé serait il possible que lors de la diffusion sur la télé le son switch automatiquement ? (Car là je suis obligé d’allé dans mes options du son et prendre les paramètres Audio HD READY puis de lancé le film pour avoir le son sur la télé sinon il reste sur le pc… Enfin je ne sais pas si vous m’avez comprit :frowning:
Edité le 07/09/2009 à 09:32

surtout qu’un adaptateur DVI/HDMI est déjà fourni avec la carte graphique il me semble… :wink:
Donc achète un câble HDMI standard et ça roule! :slight_smile: (trouvable dans tous les magasins audio/vidéo/HiFi)

Probablement. J’en ai effectivement reçu un avec ma carte graphique en tout cas. :wink:

Quant au basculement automatique en fonction de la sortie vidéo utilisée, je ne crois pas que ce soit actuellement faisable, mais il faut voir… sait-on jamais. :neutre:
Le jour où j’ai fait le test, j’avais du son aussi bien sur la sortie analogique que sur la sortie DVI, donc pas de problème de basculement.

Recoucou bah oui apparement j’ai un adaptateur fournit par ma clé carte graphique me manque plus qu’a acheter le cable :stuck_out_tongue: sinon moi je dois faire la manip que j’ai ecris plus haut pour avoir du son sur la télé c’est a dire panneau de configuration / Son / Et là je selectionne la carte son HD READY pour avoir le son sur la télé et après je lance le programme