Dvdfab...eviter la partition du dvd

bonjour,
je viens d utiliser dvdfab pour copier mon dvd achete sur mon disque dur mais il me copie les 4g en 3 fois 1,4g +le reste…moi je voudrais obtenir directement mon fichier complet en 4 g…
comment faire?
merci de votre aide

salut
dvd fab est un prog qui copie le dvd en fonction du choix que tu fais:
disque entier, film principale, diviser et division personnalisée.
si tu mets ton film sur ton pc, il copie les fichiers TS dans leur intégralité et de la même façon que ton dvd original,donc il est normal que tu aies des fichiers de 1.4 Go et d’autres plus petits
cependant, tu as la possibilité de ne mettre que ton film sur ton hdd en prenant moins de place, car il est possible de supprimer les langues additionnelles, bonus etc.ce qui réduit considérablement la taille du dvd.

si tu désires faire un seul fichier , tu dois faire un fichier type ISO, ce sera une image disque.
attention: ce type de fichier est lisible qu’avec un prog approprié (ils sont gratuits) et la taille dépend de la taille du dvd original.si ce dernier fait 6Go, ton fichier iso fera la même taille.
de nos jours, il est rare de voir un dvd de film faisant moins de 4Go

Après autre solution possible:tu utilises dvd fab, tu extraits tes fichiers, puis tu utilises, un logiciel de montage vidéo, et là tu pourras faire un fichier unique en 4G0 max
Edité le 06/12/2010 à 11:05