DVD zoné, l'image ISO une solution?

Bonjour,

Je dispose d’un beau T43 flambant neuf, français, doté d’un combo DVD/RAM Matshita UJ 822S.
Probleme, je suis à l’étranger pour un an. Lorsque je veux lire des DVD ici, c’est la galére (zone4).

J’ai essayé a peu pret tous les logiciels pour passer outre, et cherché des firmwares patchés pour dézoner le lecteur.

Le probléme c’est ce que cette marque est la pire en terme de zonage: rien a y faire. forum RPC1

Me vient alors une idée: et si je faisais une image du DVD, y aurait il moyen de la lire apres? Pour peu que je trouve un logiciel suffisament puissant pour faire une image compléte, est ce que je peux apres utiliser VirtualDemon par exemple, pour monter un lecteur DVD virtuel de la bonne zone?
Ou meme, puis je encoder une image de DVD zoné en divx?

Une solution dans ce sens est elle possible? Et avec quels logiciels?

Merci,

Utilise se soft http://www.imgburn.com/ pour faire le rip du DVD sur ton disque dur, normalement cela devrait passer, sinon éventuelment tu peu lancer DVD43 avant le rip.

Aprés tu pourras soit le lire avec n’importe quem player en lança,t le fichier ifo, ou créer un fichier mpeg 4 (avi Divx ou xvid…) avec à priori tous soft d’encodage Mpeg4.

essaye à ce moment là avec RIA4M.

AnyDVD ?

Pourquoi utiliser anyDvd alors qu’il est payant quant tu à dvd43 en gratuit???

connaissait pas.

Dvd decrypter fait cela très bien puis tu crée une .iso si tu veux…

Bah euh merci tout le monde, mais comme je le disais plus haut, ces logiciels ne marchent pas à 100 % sur cette marque de lecteur (qui hélas équipe un paquet de laptops).
AnyDVD me permettait deja de lire quelques DVD zone 4 mais pour les autres aparement il n’y a pas de solution.

J’ai essayé d’extraire une image “à la barbare” avec ISObuster, puis de la monter, résultat, si il reconnait des fichiers, impossible de lire l’image DVD avec un quelconque programme ou meme de l’encoder.

Comme on peut le lire ailleurs: "Do not buy Matshita drives or laptops containing them if you want to watch movies from multiple regions. ".
Helas cela inclue IBM, Sony, Panasonic etc…

Merci quand même :x

Essaye comme dis plus Hait Imgburn, Dvddecrypteur ayant été arrété pour les cause que l’on connait son developpement à été repris sous le nom de IMGBurn, il intégre donc les nouvelles solutions de protection sinon dans la meme ligné tu à DVDFabDecryteur- (je prefère ImgBurn personnelmement), et mème si lui n’arrive pas à contournée la protection de régiion un soft comme DVD43 ou anyDvd son là pour ça.

J’ai cru entendre dire que se systeme allait d’ailleur étre supprimer???