Dvd windows 8 vers 8.1

:hello:

j’ai acheté mes dvd windows 8 pro quand il est sorti
je voudrais maintenant créer mon dvd bootable windows 8.1
j’ai pas trouvé sur google ou télécharger l’update 8.1, si quelqu’un me dit ou la trouver je suis preneur
l’utilitaire nlite (hors charte?) me permettra alors de créer le dvd bootable windows 8.1 avec les pilotes et l’update windows 8.1?

je pensais qu’on pouvait l’installer comme un SP en fait
donc je peux pas la telecharger et l’installer hors ligne et/ou l’integrer à nlite/vlite comme n’importe quelle MAJ?

Tu peux récupérer un ISO de Win8.1 via le MS Store:
www.cnet.com…

Il ne te restera plus qu’à ajouter les updates ultérieurs à 8.1 (8.1 Update 1 etc) qui sont dispo sur le site windows update comme MAJ traditionnelle.

La MAJ 8.0 -> 8.1 ne peut se télécharger en stand-alone

ok merci
le serial de mon windows 8 marchera sur le 8.1? (oui oui j’ai un serial fourni avec le dvd acheté)

oui oui :slight_smile:

Toute copie (officielle, légale, etc) de Windows 8.0 donne automatiquement droit à 8.1 (et par extension 8.1 update 1)

Et c’est très fortement conseillé d’updater son 8.0 vers 8.1 vu qu’ils ne mettent quasiment pas à jour 8.0, obligeant à avoir 8.1 (ce qui n’est pas un mal en soit)

ben avant les 3go de la MAJ vers 8.1 il y a bien bien 1 à 2 go de MAJ

Je n’ai pas dit qu’ils n’ont jamais fait de MAJ pour 8.0, juste que depuis la sortie de 8.1 ils ne font plus de grosses MAJ de 8.0

L’update 1 est uniquement pour 8.1, et pour avoir update 1 (et ultérieure) il faut avoir mis 8.1.

Et bien sur ça ne sert à rien de vouloir intégrer les mises à jours pré-8.1 vu qu’elles sont inclues dans 8.1.

en fait je voulais juste avoir un dvd 8.1 pour éviter les 4 ou 5go à télécharger
un peu comme intégrer un service pack à windows xp/wiindows 2000/ windows 7

mais bon ca m’apprendra d’avoir acheté windows 8 à sa sortie et de ne pas avoir attendu windows 8.1
meme si c’était une promo à 30 euros

Tu as essayé le lien que j’ai donné au-dessus pour avoir l’ISO de 8.1 ou pas ?

je m’en occupe ce week end
je l’ai mis dans mes favoris
demain je dois recommencer à bosser apres 1 an d’arret maladie, dc plein de choses à faire
Edité le 16/09/2014 à 22:24