DVD usual suspect

Bonjour, un site propose un dvd collector de usual suspect pour 10€ ( 9.99 ). le truc c’est que c’est de “l’import UK, jaquette en anglais”, n’étant pas tout a fait anglophone, je voudrais savoir si les bonus sont dispos en francais ou sous titrés francais ( je pense que le film est dispo en francais quand meme ).
D’après vous ?

d’après moi les bonus sont en anglais (comme tous les bonus quasiment) et non sous-titré :confused:

Mais bon, 10€ ça vaut le coup quand même :slight_smile:

mouais je sais pas trop ce que je vais faire… enfin si tu trouve le prix interessant, va faire un tour sur www.xxxxxxx.fr tu risque d’etre très interessé par les prix qu’ils proposent !

je l’ai déjà et je connais cdiscount merci :wink:

je te conseille xxxxx à xxxx€… le film est excellent, les bonus très bien et létui est très beau

et moi je te conseil de lire la charte

Topic de pub pour un site commercial ! [:-]

PS : ce site est très bon, même si l’interface fait un peu trop playschool et pas assez pro/sérieux.
Très bons prix, très bonnes affaires, mais le choix n’est pas terrible, surtout en zik… :confused:

clubic n’est pas un site de vente, la pub y est interdite, merci de respecter la charte :jap:

Edit : la pieuvre plus rapide de 30 secondes :wink:

oups… sorry…

mais en tout cas les DVD présentés sont des versions belges pour la plupart!
donc le film est en Français! aucun souci :wink:
seul le contenu des bonus et la présentation général de DVD (jaquette, menu,…) peuvent changer :wink: