Dvd shrink out

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un dvd qui me plait autant qu’à mon fiston mais comme je ne veux pas le lui confier par crainte qu’il ne l’abime, j’ai voulu en faire une copie avec dvd shrink. Problème : il ne veut pas pas et rencontre un probleme de redondance cyclique (première fois que ça m’arrive) ! Quelqu’un aurait-il une idée pour contourner ce problème ou connaitrait un logiciel similaire ?
Merci d’avance … :slight_smile:

Il y a de forte chance pour que cela soit dû au systeme de protection…et si tel est bien le cas la solution (y’en a toujours) risque d’étre hors charte…A voir.

perso comme mes gamins me flinguent mes DVD en 1 semaine je fais des copies grace a DVDfabDecrypter pour ne pas avoir a en racheter :smiley:
http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

tu n’auras pas la methode ici pour raison de charte, mais tu devrais tres bien t’en tirer tout seul

Merci à tous, j’ai finalement réussi grace à DVDFab que je ne connaisssais pas et qui est excellent :wink:
Désolé pour le hors-charte, mais vu le prix des DVD et compte tenu que mon gamin s’en cogne complètement, j’ai pris le parti de l’illégalité (OK la copie privée n’est plus, mais la taxe existe encore bel et bien) … :slight_smile:

Bonne continuation à tous :super:

c’est justement ce qui est tres logique dans la loi francaise :neutre:
on paie, mais on n’a pas le droit de s’en servir