DVD shrink ne marche plus - dvd shrink existe t il une nouvelle vers

:??: dvd shrink3216 ne fonctionne plus!
connaissez vous une nouvelle version?

DVDFabDecrypter:

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

C’est le seul que je connaisse qui copie de façon parfaite n’importe quel dvd, même avec la nouvelle protection ccass ou un truc de ce genre.

Après, y faut encoder. Mais à part Nero et clonedvd qui sont payants, je ne vois pas d’autres logiciel gratuit d’encodage. En plus dvdshrink est le meilleur, je n’utilise plus clonedvd parce que j’avais des carrés dans l’image. :neutre:

:ange: bon je viens de tester le logiciel, il permet de tout ripper sur le disque dur, mais ne compresse absolument pas les fichiers!

Y aurit il un truc pour résoudre se problème?

:ange: NON NON! Je n’abuse pas du tout!

Euh pour avoir la compressoin je crois que c DvdFab Express qui faut et non decrypter…

ici.

la version décrypter est gratuite, contrairement a la version express (essai 30 jours je crois)
elle peut etre associée a DVDSrink pour la compression (c’est plus long, mais tout est gratuit)

:jap: merci pour l’info je vais essayer tout de suite de compresser avec dvdshrink un dvd rippé avec fab dvd decrypteur.

c’est long mais le résulta est bon

:grrr: bon j’ ai essayé dvd shrink après voir utilisé fab decrypteur pour ripper un film.
mais là il n’y a aucune différence, sauf que avec fab decrypteur il y à des fichiers .vob( là rien d’anormal), mais il y d’autres fichiers en grand nombre et je ne sais a quoi ils correspondent.
Que faut il mettre sur un dvd a graver pour que celui ci fonctionne en dvd vidéo?
(Avant je ne sélectionnez que les fichiers vob)

on n’entrera pas plus dans le détail car là nous touchons aux limites de la charte

tu as les logiciels, tu n’auras pas la methode ici

merci :jap:

:whistle: ok je comprends!
Merci pour tout.