Dvd shrink blu-ray

Salut

Je recherche l’équivalent de DVD Shrink pour diminuer la taille de mes Blu-Ray sans perte de qualité.
Merci de me conseiller

tu as DVDFAB qui le fait : www.dvdfab.com…
je n’ai pas testé, mais si je me base sur ce qu’il fait en DVD il est tres bien :wink:

Par contre, la version Blu-Ray est payante (dans les 70 eural il me semble).
En gratuit, il ne me semble pas que cela existe encore.

hop le lien de la vesion basique (qui ne fait hélàs que de la copie, sans réencodage, mais on peut supprimer menu et bonus)
www.dvdfab.com…

Merci
Je viens de le tester et c’est exactement ce que je cherchais, pour info j’ai gagné 12 Go sur un film.
Edité le 24/08/2009 à 16:44

Hello

Le véritable clone de DVD shrink pour Blu-ray c’est BD Rebuilder :

www.videohelp.com…

et c’est gratuit au moins!

Shrinker un BD de 50 Go en 25 Go m’a pris 10h (il faut compter une nuit) sur un Phenom II 4x 955BE
Combien ca prend sur DVDFAB ?
merci

sur DVD fab version gratuite c’est juste une extraction de fichier et une suppression de tout ce qui est menu et bonus donc beaucoup plus rapide
10h !!! et pourtant tu as une belle bete :smiley:
apres il faut dire que la video HD est déjà tres lourde en lecture, alors en transcodage je comprends que ça prenne autant de temps :smiley:

[quote=“lejeferson”]

Tu peux aussi supprimer les bonus et enlever des pistes son dans ce soft, mais si la video principale dépasse les 25 Go ca va transcoder.
J’étais surpris du temps, mais j’ai lu sur un forum que ca avait pris 2/3 jours chez quelqu’un (qui ne devait pas avoir ma bête comme tu dis) donc finalement c’est logique.

ça dépend aussi beaucoup de l’optimisation du logiciel pour le multithread :neutre:
faudrait en faire un bench :paf:
mais bon un bench de 10 heures je pense que ça découragerait pas mal de gens :smiley: