DVD Restauration Acer Aspire 5920G

Bien le bonsoir, je m’excuse je ne savais ou postez dans hardware ou logiciel général donc desolé.

Voila mon problème, je cherche désespérément les DVD de restauration de mon ACER Aspire 5920G.
Vendue Avec Windows Vista Premium.

En vous remercient Bonne Soirée.

up? car je ne peut plus démarrer vista, je n’est plus la partition (D) de restauration, j’en est vraiment besoin, j’ai une webradio et je fait de la programmation.

Demande directement a ACER :neutre:

Merci de m’avoir répondue, sache que j’ai appeler acer, dessolé je ne les pas inscrit, j’en ai pour 50 a 70 euro. mais je suis étudiant pas trop de moyen. voila merci de ta réponses.

quelqu’un aurai l gentillesse de me faire une copie de c’est DVD si vous possédez un acer aspire 5920g svp.

C’est un PC-portable, demande plutôt dans la section “Ordinateurs portables - PDA - Mobile” tu auras peut être plus de chance.

:hello:

Je déplace ton topic sur la section Ordinateurs Portables. :jap:

Pour réinstaller Vista, rien ne t’empêche d’utiliser un DVD d’installation de Vista et d’utiliser ta clé Windows. :jap:

PS: Il est pourtant fortement recommandé de créer les DVD de restauration lors de la première utilisation du PC? historie d’être tranquille par la suite. :neutre:

Comme j’avais dit plus haut je ne savais pas ou postez, donc je vous remercie d’avoir déplacer mon sujet.

Bon, mon pc je l’est acheter il y a un peu plus d’un mois a un copain, mais lui na pas et na pas fait les DVD de Réstauration.

Mais sur clubic je sais qu’il aime pas parler de torrent, piratage.

J’ai un DVD de vista, mais les logiciel d’acer Acer Emanagement je ne l’est aurai plus.
Je vient de voir que je pouvais les avoir sur le site acer.

mais j’aimerais savoir ou trouver le logiciel acer recovery que je l’installe dans mon nouveau vista et faire les dvd de restauration si possible.

Merci a vous.

En même temps, c’est pas plus mal :sarcastic:

au démarrage de ton pc tu n’as pas la possibilité de faire un recovery?
sinon malheureusement il fallait graver ces DVD au premier lancement du portable !

?, en méme temp sur d’autre forum, je cite HADWARE.COM, il parait que sa gére mieu le ventilo?.

hardware.fr je suppose? [:skyos]

heu oui. sur jeux video aussi chez les 18/25 j’ai entendue parler de aussi

Les logiciels ACER, il servent a rien…


Puis je vois pas le rapport entre le site et un ventilo :etonne2:

non je parle pas du site acer Kyosho62, mais bien du log acer Emanagement. puis j’avais désinstaller ce log, ma carte graphique qui est une 8600 M GS chauffe, Plus de 3 degrés sans le log, avec je gagne 3 a 5 degrés !!!

Ok :super: rien compris :neutre:

je parle du logiciel acer Emanagement, avec le logiciel installer je gagne en tempréature et sans le logiciel sa chauffe plus., mais mon problème est RESOLU j’ai trouver sur le net, comment méttre resolu?
Edité le 01/02/2011 à 13:29

mets des http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif à tous nos messages :wink:

salutation je suis 5920G. bon ok, donc voila j’avais trouver mes DVD de réstauration D’un ACER Aspire 5920G, mais bon en anglais. je les chérche donc en francais. Cordialement.

svp :whistle: