DVD Réinscriptible

Bonjour, je possède un DVD dont j’ai gravé Windows 7 dessus mais je ne peux plus l’effacer. Comment je peux faire?

InCD fournit avec Nero te permet de le faire logiquement

Merçi.

de rien

Non en fait Nero plante et j’ai utilisé Super Blank mais le compteur reste à 00.00.:frowning:

il est peu etre tou simplement hs le support ? essay de le copier sur un autre pour voir si cela ne viendrais pas du support par lui meme la duré de vie du re inscriptible et tres aleatoire :wink:

Non , en fait quand je met le DVD à l’intérieur du graveur , l’installeur de windows 7 s’affiche et je viens de m’acheter un DVD tout neuf pour graver mon film , le graveur emet un bruit bizarre et ne détecte pas le DVD à graver.

mise a jour du firmware du dvd

Marque du DVD? : img9.imageshack.us…

as tu fait une recherche avec le type ?

Apparemment c’est de la marque LG et donc à ton avis dois-je changer de graver/lecteur DVD?
Edité le 19/03/2009 à 11:34

non, les graveurs LG marchent bien :neutre:

c’est plutot la qualité des DVD (le support) qui est aléatoire, pour les RW je ne jure que par Verbatim, les seuls qui tiennent le coup :neutre:

tu as essayé avec un autre ordi ?

et est tu sur que c’est bien un réinscriptible ?

Oui je suis sur que c’est un réinscriptible.

Parce qu’il faut savoir que les constructeurs mettent souvent le logo “RW” sur leurs disques alors qu’ils ne sont pas reinscriptibles,
parce que c’est le logo d’un groupe et c’est trompeur :confused: