Dvd recovery

Bonjour , bien voila je décide de poster ici pour demander une aide !

Donc voila je me suis acheter un pc packard bell donc et au premier demarage l’assisstance m’a demander de creer les dvd recovery il m’a fallu 2 disc dvd voila !

Donc la vie suivie son cours mais au bout d’un moment vista sa m’a gonfler et j’ai decider de remettre xp avec le cd d’un amis !
Mais la a peine le premier jour est bien je ne pouvais jouer a aucun jeu a chaque fois des ecrans bleu avec counter strike , ghost recon , cod 4 etc …

Meme aprer avoir mis les dernier pilote graphique xp pour ma carte graphique et je ne comprend pas le probleme !!!

Donc voila j’ai decider de remettre vista car au moin la je pouvais jouer meme si il y avais quelque fois de petit plantage :slight_smile: Mais justement je voulais savoir si avec les dvd recovery que j’ai creer au debut on pouvais rinstallez vista a partir de ces dvd je dispose deja de ma clés vista inscrite sur le coté de mon ordinateur .

Donc m’a question est y a t’il moyen avec les dvd recovery que l’on m’a demander de creer je peux remettre vista et tout recommencer du debut ?!

merci
Edité le 09/01/2008 à 11:43

:pfff:

Pas evident à lire ton gros paté.
Tu peux nous le refaire en utilisant de la ponctuation et en aerant un peu ton texte? :neutre:

Edit:

Ah ben c’est mieux là.

Ben pour repondre à ta question: oui les DVD recovery sont fait pour ça: remettre Vista dans l’etat où il etait lorsque tu as crée les disques.
Ce n’est pas une reinstallation, mais une image du systeme tel qu’il etait à cet instant T. Tu n’auras meme pas à utiliser ta clé Vista vu que c’est deja fait dans l’installation que tu comptes restaurer.
Edité le 09/01/2008 à 11:48

A cool merci et il n’y aura pas de complication ? Xp partira simplement ? car quand j’avais mis xp j’avais creer une partition .

Ben si XP est sur une partition autre que celle ou ira Vista il suffira de formater cette partition, sinon il sera purement et simplement remaplcé par Vista.

pour reinstaller vista c simple

tu boot ton pc incere le disque 1 de reinstalation
tu redemarre
normalemen ta un fenetre qui te demande koi faire 5moi c come sa mais c un hp)
choisis de reinstaler vista avec la partition du disque dur qui je l’espere est intacte
la sa formate et reinstal automatiquement sur l’autre partition.

Mais g fé comme sa quand j’ai planté mon vista