Dvd Recovery pb easy note

Salut à tous voilà je viens d’acheter récemment (le 16juin) un easynote MX36 à auchan de chez packard bell
Lorsque je veut crée les DVD recovery je n’y arrive pas
le premier dvd se fait puis il me demande de l’inséré pour le tester
Et là sa ne fonctionne pas
Il ya deux dvd à graver et je n’ai réussi qu’a faire le premier et en le testant il bloque^à 1% donc je ne sais même pas s’il est bien gravé

Jai lu sur le manuel qu’il faut desactiver l’antivirus mais je ne l’est pas fait
serait-ce la clef du problème?
dites moi svp pask je n’est pas le coeur de griller un 4eme DVD
merci :wink:

Ca m’étonnerait fortement que le problème vienne de l’antivirus qui n’est pas désactivé :neutre:

C’est quoi le programme que tu utilise pour graver? La gravure de cd fonctionne?

Quelle est la maque de tes dvd? (DVD + R / - R / 5 / 9 ?)

Sinon, merci de bien vouloir éditer ton message et de mettre le titre en minuscules :jap:

Ben se sont des DVD -R
de 120min (4.7GB) mais j’ai aussi utilisé des philips par contre je ne sais pas si se sont des +/- ect car ce n’était pas les miens
Le premier CD se grave dumoin je pense car il me l’éjecte et me demande de le remettre pour le testé mais lors du test justement il s’arrete à 1% ou bloque completment mon pc :confused:
je n’est pas l’air d’être la seule aparemment sur un autre forum une autre personne a u le même problème avec cet ordinateur mais n’a pas trouver de solution

ai ai ai tu aurais une petite idée?

Tu peux changer la vitesse de gravure? :neutre:

ben justemen je crois pas parce que je grave mes données sur DVD recovery et se logiciel lorsque je met démarrer (je ne peux rien faire d’autre) il part pour 40min de recherche aprés il me demande mon dvd c’est tout et je suis pas très convaincue que se soit sa le vrai problème dumoins c’est vrai que je n’est gravé qu’avec des 16x jusqu’a présent
j’espère que c’est ca le problème ( qui si c’est sa n’en est pas vraiment un)
tu as le même ordinateur PB?

Essaie avec un Dvd rw si tu peux. :neutre:

Sinon, non, je n’ai pas de pc Packard Bell, mais un pc que je me suis monté moi même. :slight_smile:

justement le DVDrw faut surtout pas prendre sa pour inscrir des données aparemment dc :confused: c’est pas bon non plus jai remarké ke lorsque jaten les 40min en bas a droite ben ya 4x… je supose que c’était bien le problème mais j’aten la reponse de la personne pour savoir quels sont les dvd qu’il a utilisé pour réussir voila merci bcp :slight_smile: