DVD-R vierges

Il me faut des DVD-R ! :bounce:
Avant je passais par cdr-media.co.uk, j’ai commandé à 3 reprises chez eux en 3 ans, mais j’ai eu un problème avec ma 3eme commande. J’ai décidé de recommander mais sur un autre site, si possible en Belgique ou au Luxembourg. J’ai pensé à http://www.cdrvierge.com/ (c’est bien Belge, non ?), je voudrais vos avis sur ce site, à moins que vous n’ayez d’autres sites à me proposer (Belgique ou Luxembourg, je rappel).
J’ai un Pioneer DVR-105 (gravure 4x) et je n’ai jamais gravé qu’avec des Verbatim, aucun n’a loupé, donc je préfère rester sur cette marque si possible (il paraît que Taiyo Yuden c’est bien). Sinon, dois-je prendre des 8x ou 16x ?

Merci à l’avance, pour vos réponses. :slight_smile:

PS : C’est moi ou la fonction recherche est désactivée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP! :confused:

Mon revendeur le plus proche ? LOL, c’est carrouf, je n’ai pas vraiment envie de payer 20-30€ les 10 DVD-R. Et les quelques boutiques PC (qui ne se font pas concurrence) dans le coin sont très chers aussi, tout le monde n’habite pas Paris, ou une grande ville. :slight_smile:
En plus c’est une commande en groupe, donc on cherche à payer moins cher que ce que l’on trouve habituellement en France. :whistle:

moi perso je commande sur ketta.com ou digitalpromo.co.uk avec une petite préférence pour le second( les 2 sont anglais)
DP ils sont tres tres serieux, livraison en Chronopost international. Fdp fixe de 14€ (a peu pres) mais avec des prix a tout casser. Faut commander à plusieurs.

Merci qjat, je connaissais ketta mais pas digitalpromo, je garde l’url au cas ou. Tu utilises quel média, verbatim ou autre ?
Sinon, personne pour me dire si ça ne craint rien de graver des 16x avec un vieux Pioneer DVR-105 (4x) ? J’avais plus ou moins lu qu’il vallait mieux rester sur des DVD 4x, voir 8x, pour une bonne qualité de gravure sur les vieux graveurs, je ne sais pas si c’est vrai.

j’ai un pionner 106( un chouya mieux que le tiens!!) je prends les traxdata 8X de digitalpromo, ils sont nikel. t’as les TDK aussi. sinon tout les DVD à base de ritek. mais entre les TDK et les traxdata t’as de quoi faire, il sont parfait!

memorex, ritek j’ai gravé essentiellement sur ces support et rien a dire.

sinon vu ton graveur prend des 8x plus ne servirait a rien si ce n’est payer plus cher.

en plus de ketta.com il y a aussi nierle.de en bonne boutique sur le net pour les medias vierges

je grave toujours sur du sony ou du verbatim et zero problemes…

Perso ça fait deux ans,que je commande mes médias uniquement sur ce site >> NIERLE

Ya peut etre mieu,mais tans que le sevice clients et là :o

va voir sur www.ppixel.be c est la que je vais acheter mes composant et tout et franchement j ai pas eu encore un probleme de commande
j ai tjrs eu mes commande le lendemain ou le surlendemain (c est vrai j habite a coter de chez lui aussi)
et cest du pur belge!!!

nierle ,ma 1ere commande chez eux la semaine derniere :super:
la prochaine seras chez eux aussi,livraisons en 4 jours apres la commande :wink:

Merci à tous pour vos réponses. :slight_smile:
Sur Nierle, on peut leur parler en français dans les mails voir même au tel, si on à un problème ? Parce que même si le site est en français, il est allemands.

salut

je suis con ou quoi ?si tu as un graveur 4 x
je ne vois pas l’intéret , de toute facon tu grave au maxi 4 x, sinon change de graveur
mais bon moins la gravure est rapide mieux est le résultat
si je ne trompe pas la vitesse de gravure n’est pas liée au support mais au matos
:wink:

+1 :super: