Slu
comment savoir quel est la qualite des DVD de manga que l’on peut avoir sur le net ?
thx @+
Slu
comment savoir quel est la qualite des DVD de manga que l’on peut avoir sur le net ?
thx @+
tu veux dire acheter dans des boutiques? meme qualité qu’un film, mais cela varie si ces anime sont anciens ou non au niveau qualité artistique du dessin.
Non pas seulement …dans les boutiques de DVD sur le net …
J’ai entendu que certains DVD sont de tres mauvaises qualités. Surtout ceux AB prob … alors que les memes DVD existent de tres bonnes qualités
j’aimerais me prendre cela :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…000000000000K9O
Vu l’âge de l’anime faut pas s’attendre a des miracles, j’ai cette collection (reçus en cadeau avec MangaMania) mais jamais regardé desolé.
Pour cette série précisément t’a une seule édition alors, pas trop le choix. Par contre pour d’autre series, evitez lesversions francaises sauf pour les séries récentes, car c’est souvent la version censurée qui passait sur les chaînes à l’époque, préférez à la limite une VOSTF
Entre Max & Compagnie et Orange Road y’a pas photo :oui:
Les vieux mangas sont rarement (voire jamais) retouchés numériquement pour en améliorer la qualité, il s’agit souvent d’une recompression en mpeg 2 toute bête.
C’est indiqué quand le DVD a subit une restauration numérique
c quoi beez ?
J’ai offert ce coffret (acheté sur eBay) à mon neveu, et effectivement, la qualité de l’image n’est pas au niveau de ce que l’on pourrait s’attendre pour un DVD.
Ca reste cependant très regardable, et à ce prix là, je te conseille de foncer.
Tu as ce coffret sinon, mais c’est tout de suite plus cher, et sans garantie que ça soit forcément mieux.
grant_lee
Pour les cités d’or, la qualité doit être standard, il y a juste eut une conversion analogique => Mpeg2.
C’est un éditeur d’animation japonaise, une filiale de Bandai visual.
Ah oki