:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
voilà un petit coup de gueule , je viens de m’acheter un dvd (the grudge coffret collector) voilà que je rentres et me prépare psychologiquement a passer une bonne soirée a me le re-regarder tranquille devant mon pc.
j’allume donc mon pc et met mon dvd dedans et voilà que celui ci ne détecte rien je met donc mon 2ème dvd rien non plus.
résultat obligé de me le regarder en passant mon temps a monter et baisser le son afin d’éviter de traumatiser (de manière sonore)mes enfants en pleine nuit.
lorsque l’on achètes un dvd la moindre des choses n’est elle pas de pouvoir le regarder chez soi sur n’importe quel support?
voilà ca me saoule ce genre de choses (surtout que c’est pas la 1ère fois que ca m’arrive)
en plus ces abrutis ils mettent un lien internet vers le site officiel francais du film alors qu’on ne peut pas le lire :na:
t’es sûr que ça vient pas de ton lecteur?
non j’ai essayé avec d’autre dvd et ca passe nickel, je pense + a une protection anti piratage qui empêche de le passer sur pc!
c’est possible mais ça serait surprenant tout de même étant donné que tu dis qu’il y’a des liens internet.
Vois tu une seule mention parlant d’une protection sur le boitier?
Ton lecteur peut commencer à fatiguer et en fonction de la qualité du support avoir du mal à lire certains DVD… :neutre:
Enfin si c’est le cas en effet tu peux éventuellement demander le remboursement ou l’échange
aucune mention spéciale nulle part, je suis pas convaincu pour la "fatigue "de mon lecteur mais pourquoi pas!
je vérifirais avec un autre dvd neuf dés que possible, pour l’échange je vais réfléchir encore et ca n’est arrivé a personne a part moi?
Tu as toujours un petit pourcentage de DVD qui ne passeront pas sur un lecteur particulier.
Par exemple,chez moi,le film “habre los ojos” ne passe pas sur mon lecteur de PC (Pioneer),j’ai essayé sur mon 2ème pc,idem,ça ne passe pas.(Tiens un autre lecteur Pioneer,comme par hasard.).
J’ai filé le DVD à plusieurs amis et ils n’ont jamais eu de problèmes avec.
Bref,pas de bol.
Mon voisin a une platine et certains DVD ne passent pas alors que chez moi,aucun problème.
:neutre:
P.S:J’ai environ 200 DVD et c’est le seul qui buggue.
P.S.S:The grudge… :ane:
non il passe sur mon pc, je l’ai eu a prété et il marche impec.
essaye de mettre a jour ton lecteur
Boff au prix des ordis maintenant change d’ordi jusqu’à ce qu’il fonctionne dans un modèle :ane: :ane:
Ouai j’ai un DVD d’ACDC qui ne passe pas sur ma machine linux, faut que je casse cette protection tant que j’en ai encore le droit …
mais je sens que je vais arreter d’acheter des DVD …
Je crois que c’est l’une des clés du problème.J’ai 2 DVD pioneer de génération différente et ils butent tous sur les mêmes DVD.
A l’avenir,j’éviterais Pioneer. :neutre:
Je ne peux que plussoyer.J’ai quasiment arréter d’acheter des Cdaudio à cause des protections.Il faut dire que rien n’est fait pour Linux au niveau légal.
Alors,les CD protégés ou qui exigent WMP pour écouter la musique sur le PC,ben,ça ne passe plus chez moi et comme je n’ai pas envie de m’acheter une chaine hifi,ben,j’ai arrété les frais.
Euh,je n’ai pas dit que les pioneers étaient incompatibles avec les DVD-vidéos,j’ai juste dit que tous les pioneers butaient sur le MEME DVD et SEULEMENT ce DVD,les autres,ça passe nickel.
Maintenant,c’est sur que ma phrase "A l’avenir,j’éviterais Pioneer."est profondément débile vu que je n’ai qu’un DVD qui coince.
Faut que fasse du yoga,je m’énerve pour un rien.