DVD illisible sur mon lecteur

bonjour

j’ai un DVD qui est illisible sur mon lecteur, pourtant je l’ai essayer dans un autre lecteur et il la lu
quand je l’insère dans le lecteur ,la lumière verte s’allume et s’éteint lentement pendant plusieurs minutes
j’ai essayer des logiciel tel que bad copy pro et unstoppable copier, mais sans résultat

j’ai des doute que ça soit a cause de la vitesse de lecture, c’est possible de la changer?
merci

windows 7

personne?

pour infos:

LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N ATA Device

c’est un DVD gravé (je ne sais pas a quelle vitesse) c’est un "PRINCO DVD-R 4.7GB sp 120min up to 16Xspeed"

je n’ai jamais installé un frimware a mon lecteur

remarque: j’ai pleins de DVD du cette marque et il peut tous les lire, sauf celui la

Windows 7

C’est pas la vitesse de lecture qui pose probleme mais la vitesse d’ecriture. essaye de dupliquer ton DVD sur un disque vierge en mettant une vitesse de gravure à 4x maximum.
Il m’arrive de faire des conversion de divx en DVD avec Dvdtivi lite , et je grave toujours en 4x même si le soft me propose mieux.

+1
pour une gravure réussie et durable la moins grande vitesse est la meilleure surtout si ton matos de lecture est un peu vieux
C’est pareil en audio
A+