DVD gravé mais vierge d'apres mon pc

Salut
j’ai gravé un DVD avec des videos et maintenant quand je le met dans mon graveur pour le lire ça me met qu’il est vierge alors qu’il a été gravé sans probleme avec deepburner. Je viens juste de rajouter une session de video avec deepburner (lui il reconnait bien les video deja gravé) et c’est toujours pareil dans l’explorateur windows ça m’affiche DVD vierge 0 Mo utilisé,espace total 0 Mo. J’ai mis le DVD dans ma platine de salon et là ça lit les videos sans probleme. J’ai aussi essayé un autre DVD gravé sur mon PC sans problème.
Voilà j’attends vos suggestions
merci d’avance.

Maintenant que j’ai ajouté une session deepburner reconnait le dvd comme vierge et ma platine ne reconnait pas la session que j’ai ajouté.
Qu’est ce qu’il faut mettre à la poubelle?Mon DVD?Deepburner?Windows?Mon graveur?Ma platine?Mon PC?Tout?

Bon j’arrive à lire le DVD maintenant mais j’ai qu’une session et je viens de verifier avec d’autres DVD mutisession graver avec deepburner et j’arrive toujours qu’a voir la premiere session. Est-il possible que mon graveur (Samsung SH-W163A) ne lise pas les DVD multisession ou est-ce un probleme avec deepburner?

Tu peux toujours essayer néro, doit surement y avoir 30 jours d’essai et apres tu achètes …

http://support.microsoft.com/kb/888622/fr ça peut avoir un rapport avec ça?

Bon c’est parti pour Nero ça fait quand meme 400 Mo à telecharger

ben c’est pas le meilleur pour rien …

Ouais mais je vais encore me retrouver avec 150 logiciel inclus qui servent à rien alors que je veux juste graver un DVD

Ca marche avec Nero.
Merci pour ton aide.

cool