Bonjours à tous,
Je vient faire apelle à l’aide de la communaté de clubic (vu que je suis un habitué du site :-))
J’ai un nouveau problème embetant.
J’utilise mon pc pour regarder les dvds.
Mais j’ai un problème c’est dès que je met le dvd en plein écrant cela vient noir, j’ai plus que le sons … alors que en mode normale j’ai la vidéo.
J’ai essayer avec windows média player 11 et windows média player classic c’est identiques.
Avec power dvd 3 cela fonctionne en mode plein écran, mais je ne peux pas ouvrir un dvd qui est stocker sur le pc …
Ou avec power dvd 3 si le film est protégé je ne peux le voir sur la sortie tv …
En espérant avoir été claire …
merci à tous pour votre aide
Fifane
Euh je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème.
Plutôt que de te donner une réponse pour solutionner ça, je peux te trouver un autre programme en attendant : VLC qui est léger et marche très bien en mode plein écran.
Ou MPUI très bon, très léger.
EDIT : à priori, tu n’est pas le seul à recontrer des problèmes avec WMP et y’en a eu d’autres^^
P’têt ben un chti bug^^
Merci de ta réponse
Effectivement j’ai mis vlc super marche en plein écran ^^ par contre pour ouvrir un film au début cela marchait pas j’avais juste le texte concernant le copie right et hop finit …
J’ai trouvé il faut faire ouvrir un repertoir et pointer dans le dossier ou ce trouve mes fichier du dvd ^^
Merci encore
Fifane