Dvd en format audio

salut,
j’ai un dvd que je voudrais mettre en format audio pour pouvoir apres le mettre sur mon lecteur mp3. existe-il un logiciel pour ?

Je ne sais pas si c’est possible de faire ça, mais ton lecteur mp3 accepte les DVDs ?

bin c 1 ipod 4 gb dc non c’est pour ca que je veux le transdformer en format audio

:hello:

C’est pas forcément évident a faire (j’avais posé la question il y a plusieurs mois, j’ai du me débrouiller pour trouver :smiley: ), mais possible.

Je retrouve la marche a suivre (afin d’etre sur) et je te dis. :slight_smile:

Alors, il te faut DVD decrypter, une fois ton dvd inseré et reconnu, tu vas dans le menu mode, tu selectionne le mode IFO.

Ensuite dans input, tu selectionne les chapitres que tu souhaite convertir (ca doit correspondre aux chansons en principe), tu coche ce que tu veux garder, ensuite dans stream processing, coche enable stream processing, puis audio (décocher la vidéo), en bas selectionne l’option Demux, puis (important) clique sur la partie “audio” a récuperer de maniere a la mettre en surbrillance (ca ne fonctionne pas sinon).

Ensuite tu auras des fichiers en ac3, il faut les convertir en wav, pour ca j’utilise un soft fournit dans neodivx9.2. (je ne connais pas d’autre convertisseur par contre, désolé.)

Voila, j’espere avoir pu t’aider. :jap:

N’hésite pas a me dire si tu n’y arrives pas.

sa y est merci bcp de ton aide ca a tré bien parché maintenan je né plus ka convertir les ac3 en wav

aurevoir merci et a bientot

De rien :jap:

Convertir les ac3 en wav, il faut trouver un convertisseur, ce qui n’est pas spécialement simple :smiley:

Bonnes recherches et bon courage pour la suite. :slight_smile:

BeSweet