Dvd - dvd avi

salut a tous ,je voudrai savoir si c possible de mettre un dvd en avi avec quelle logiciel?
merci de votre réponse

Je transfère ton message vers "Logiciel / Multimedia"
:jap:

Bien sûr, c’est possible :slight_smile:

Je te conseille RippItAfterMe qui a une interface "débutant très facile (je mets le DVD, je clique sur le bouton et hop, c’est parti) et plein de tutos sur le site.

Avi est un conteneur d’un codec video et d’un codec audio (le plus courant étant .avi = DivX + MP3)

Si tu veux te documenter:
-AVI
-DivX
-Xvid

salut , merci je v essayer je te tient au courant,encore merci

j’ai essayé ca ne fonctionne pas il parle d’un codec a payer comment faire merci de ta réponse

Gné?
Chez moi, ça marche magnifiquement bien sans rien débourser^^
Tu as du arriver sur la page "sponsoring", mais si tu lis tout bien, le téléchargement est gratuit, il faut que tu ailles sur le bas de la page^^

Télécharge cette version complète[/url] et le pack de codec à installer petit à petit (suivant tes besoins) [url=http://www.ripper-dvd.com/SetupRiamCodecPack_4.2.5.exe]ici.
Attention, parfois le serveur de Rippit sature (un peu comme IPB^^), il faut parfois retenter plusieurs fois.

salut je te remerci de ta patience, mais je n’y arrive pas , voila ce que je veux faire: j’ai fait un montage video avec studio 9 , je voudrai reprendre cette video pour coriger des defauts, mais pour remettre cette video dans studio la video il faut quelle soit en format avi , peut m’expliquer comment faire pas a aps ,merci beaucoup pour ta comprehention.

Si je comprends bien, tu as fait un montage vidéo qui est maintenant sur DVD?

Déjà, j’ai trouvé un tuto sur Studio 9.

Tu n’as pas une fonction Import DVD - disponible depuis la version 9.4?
Attention, celà ne marche pas avec les DVD protégés (ceux du commerce en général)
Tente donc une petite mise à jour de ton soft.

Pour importer un DVD dans Studio 9.3.5 qui n’a pas cette option. Tu mets ton DVD dans le lecteur (DVD non protégé) et tu lances DVD2MPEG. tu choisis le lecteur DVD, tu selectionne le flux son souhaité. et tu fais démarrer la conversion. tu te retrouves avec un MPEG2 que tu importe dans studio.
Attention, le logiciel ne fonctionnant que sous XP, et il faut obligatoirement que le DVD soit sur un suport DVD. s’il est déjà sur disque il faut le graver avant.

merci grace a toi j’ai reussi a importer ma video sur pinnacle, mais ce que je voulais faire c impossible (creer des chapitres)
merci beaucoup