DVD du jeu non reconnu après l'installation

Voilà, 54 euros pour ce jeu.

Installation sans aucun problème.

Lancement du jeu : veuillez inserer le dvd, et blablabla et blablabla.

Donc comme on peux le voir sur le forum US de EA pas mal de gens ont ce problème qui n’a bien sur pas de solution a part l’installation de drivers du dvd. A les drivers…la solution à tous les remedes.

J’ai testé deux lecteur de DVD, un vieux et un récent et j’ai mis à jour et rien,…

Donc je désinstalle ce jeu que j’attends depuis deux mois et qu’on vienne plus me casser les coui… avec le piratage blablabla c’est mal.

Moi le dvd n’est pas du tout reconnu, impossible meme de l’installer, j’ai achter un jeu fantome, merci EA.
J’ai maj le firmware de mon lecteur dvd (samsung) et… rien.

Voila EA ne reverra plus jammais mon argent.

:grrr: slt ,
j ai le meme souci que vous j’install le jeux impecable mes quand je clic sur licon de bf2142 il me mes le meme message d erreure que toi “veuillez inserer le dvd d instalation dans le lecteur” je pensse que sai une incompatibiliter du lecteur avec le jeux ont vas me preter un lecteur de dvd RAM ca li tou normalement je vous tien au courrand :??:

Jai eu le meme pob que vous tous mais finalement ca fonctionne cela me ravit mais jai en ce moment un plus grave prob. c’est au sujet de la connexion a internet, je ne sais pas si ça ovus l’a fait sur bf2 mais lorsque je met mon login et mon mdp ils me disent que je ne suis pas connecter sur internet. On m’a dit d’ouvrir les ports de mon par feu mais je sais pas comment faire sachant que jutilise la par feu windows dc svp help!!!!

Argetlam93 > même avec les meilleures raisons du monde, l’utilisation de ces bêtes là est illégale et donc il est strictement interdit d’en faire mention sur les forums de clubic.

Moi j’ai le même problème et je vous jure que j’ai acheter le produit de chez futur shop… je pourrait meme vous scanner la facture (qui est double car je l’ai même rapporter et échanger pour un autre qui fait la meme chose!!!) A L’AIDE!!!

Le dvd ne démarrait pas au réinstall, mais après un reboot tout était rentré dans l’ordre :ane: (version française)

Moi j’ai chargé le jeu en ligne et de temps en temps (quand j’y joue par ce que bon pas terrible) il me demande le cd alors que j’en ai pas je reboot deux trois fois et à la fin il démarre, merci le caca EAgame.

juste un truc posseder vous une version pirate de xp je pensse que c ca le blem ???