Dvd Decrypter - Log tout en anglais j'y comprend rien

Salut
J’ai téléchargé DVD Decrypter et utilisé pour la première fois aujourd’hui. Je sais qu’il est normalement possible de transcrire un DVD au format Divx grace à ce logicel, mais le logiciel étant en anglais pour l’instant je ne me suis pas trop penché sur les options (si quelqu’un sait où il faut aller pour parametrer la forme et la taille de la compression :wink: ). J’ai juste lancé la copie d’un de mes DVD perso, sans parametrer aucune option, pour voie si ca marchait. Donc, le logiciel a copié tous les fichiers du DVD sur mon disque dur. Malheuresement, je n’arrive pas à LIRE cette copie, il semble que ce soit je juste une copie de données brutes que je ne peux donc pas lire. Dans le dossier sous lequel j’ai fait faire la copie, je trouve ainsi plusieurs fichiers et aucun ne me permet de lancer le film.
Donc en gros 2 questions :

  1. Comment parametrer la forme et la taille de la compression (pour par exemple passer du format DVD au Divix)
  2. Comment lire le film à partir des fichiers copiés sur le disque dur.

Merci :slight_smile:

edit : là ma copie me bouffe 4 Go sur mon disque dur pour rien puisque je suis même pas capable de la lire. :frowning:

ce logiciel ne sert pas à transformer des dvd en divx mais bien à copier le contenu ( ou une partie ) d’un dvd sur le disque dur! il sert aussi à graver des dvd…

donc c’est normal que tu te retrouves avec des fichiers de 4 go au total sur le dur! tu dois avoir des vobs ( video+son -> lisible avec videolan par exemple ) un fichier txt et un fichier ifo normalement ( enfin il faut dire que je rippe plus souvent des dvd persos que des dvd de commerce )

videolan:
http://download2.videolan.org/pub/videolan…0.8.1-win32.zip

à télécharger, à dézipper et c’est tout :super:

+1 dvd decrypter est un ripper et ne permet pas de faire des duvx.
Si tu veux faire des divx avec le dvd fairuse, à partir de vob ifo bup rippé sur ton DD, dvdx marche pas mal
Pour lire ces fichiers, videolan ou intervideo windvd marchent

XavierJaravel>je ne t’ai pas dit que c’étais un outil de conversion mais un outil permettant de copier sur ton disque dur les fichiers vobs, protégés ou non.
Lit bien les réponses que l’on te donne :wink:

Désolé j’ai plsieurs fichiers dans mon dossiers et j’arrive pas à les lire même avec Inter vide ou Vlc.
Mes documents --> mes video —> mon film —> puis dans le dossier plusieurs fichiers ( http://img198.echo.cx/img198/3150/image4ys.th.jpg )

Alors je clique où ? :??:

edit : là c’est p-e plus claire :wink: http://img198.echo.cx/img198/3492/image7ad.th.jpg

En fait je cois que je me suis (très) mal exprimé. J’arrive à lire les fichiers VOB en fait mais ce ne sont que des fragments du film. Je n’arrive pas à lancer le “DVD entier” c’est à dire que je n’acced pas au menu, les chapitres ne sont pas utilisables ni les options et le film ne se déroule pas d’une traite il faut changer de fichier (le film est divisé en 4).
Je pense qqu’il existe bien un moyen de le faire, non ?

Non, personne ? :’(

Pourquoi vous me répondez pas c’est pas bien compliqué ce que je demande. :’( :frowning:

Je verrais de chez moi ce soir car suis au taff. J’utilises intervidéo win dvd qui seul chez moi peut lire tout le filme en double cliquant sur .ifo ou .bup je sais plus lequel moi il me mets l’icone win dvd sur un des fichiers non vob et je lit en double cliquant dessus tout mo dvd comme un dvd normal cela me permete de vérifier avant gravage… patiente un peu si tu n’as pas de réponse ce jour je te poste ce soir vers 20h après vérif chez moi ou télécharges windvd démo et essaies toi même
A+

Si tu veux pouvoir lire le dvd avec les menus etc etc. Il faut le ripper en mode ISO et non IFO ainsi tu rip tout le dvd en une image dvd que t’as juste à émuler par la suite et lire comme si t’avais le dvd :slight_smile:

edit: Traduction Francaise

Hello
Comme convenu je te confirme en double cliquant sur un .ifo (video ts ou autre video 01) windvd le lit tout le dvd