DVD de musique avec menu

Voilà j’ai quelques fichiers musicaux sur mon pc et je souhaiterais créer un dvd avec un menu lisible sur platine dvd.

En fait je voudrais faire un menu qui permettrais de choisir mon album de musique grace à sa pochette .

J’ai les pcohettes en jpeg et les musiques encodés en mp3 mais je cherche un logiciel si possible gratuit pour faire ce menu .

Quelqu’un a des idées ??

Je pense qu’il suffirait de scanner en jpeg tes pochettes, les mettre dans ton fichier photos, après tu les ouvres avec paint tout simplement qui est fourni avec windows, tu insères un titre et le tour doit ètre joué. " il te restes plus qu’à les graver sur ton dvd, nero doit faire ça :oui:

J’ai déjà essayé mais je n’ai pas de menu sur ma platine dvd de salon , j’ai juste une liste de mp3 avec une image qui se balade de temps en temps.

Peux-être que je me suis mal expliqué : en gros je veux réaliser un vrai menu avec des chapitres qui correspondraient aux différents albums . Le choix des chapitres se ferait grace à la selection de l’image de l’album en question.

D’après ce que je trouve c’est possible avec des ficheirs vidéos mais je ne trouve rien au sujet de fichier audio

je m’aîtrise pas assez néro, mais ça doit etre faisable, pose ta question dans photo video, ou multimedia ,et programmation des fois.