DV-in mais non entrée analogique - dv-in via ilink=montage gravé mini dv?

Voilà, bonjour a tous! je suis dsl pour le derrangement, mais je souhaiterais acheter le dcr-hc35 qui me parrait plutot pas mal etant donner que je souhaite acquerrir un camescope numerique avec lux 0 pour pouvoir filmer meme en basse luminosité et pouvoir transférer mes montages ensuite sur un mini dv via le camescope.(seul sony possède le concept nightshot il me semble).
je ne peux mettre que 450 euros.
Le problème c’est qu’il a l’entré ilink(via la station d’acceuil), mais sans l’entrée analogique je ne sais pas si je serais en mesure de pouvoir mettre mes montages une fois terminés sur mini dv via mon caméscope.Pourriez-vous me le dire? Et si un camescope vous semble plus approprié à mes attentes,toute proposition est la bienvenue;
Merci d’avance.Bon lundi a tous!

Oui, l’entrée dv serait suffisante (c’est même la seule valable) pour transférer ton montage (virtuel) sur bande. L’entrée analogique sert éventuellement pour enregistrer l’image d’un scope ou d’une paluche.

PS : n’attends pas de miracle (de n’importe quel caméscope) en conditions de faible luminosité.

SUPER je te remerci mille fois Torgan! Alors la prise ilink est ni plus ni moins une entrée dv? Car sur rue du commerce(rueducommerce.com) il est indiqué que le camescope ne possède pas d’entré dv lorsqu’on regarde tous les camescopes sur la meme page avec les caractéristiques principale(dont l’entrée dv), puis dans la déscription détaillée, il est indiqué "sortie/entrée dv(ilink).Donc la prise ilink est sure?je pourrais remettre mon montage sur mini dv?Dsl d’insister mais je préfère mettre un budget un petit peu plus élevé que de me retrouver sans la sortie dv.
Encore mille merci! C’est trop cool!Réponse super rapide c’est super agréable!!!

si ce modèle possede bien cette prise, alors oui elle est sure et te premettra de transferer tes montages fait sur ordi vers la bande dv dans ton camescope.

Merci a tous ! Vous êtes géniaux !!!!