DUT Informatique : Recherche de Stage

Bonjour

Je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique à l’IUT de Nantes et dans le cadre de notre formation, nous devons exécuter un stage en entreprise de 10 semaines à partir du 12 avril 2010 jusqu’au 18 Juin 2010 . Je suis donc encore à la recherche d’un stage malgré plusieurs envoi de lettres et de refus.
Mes compétences sont assez diverses mais restent plutôt théoriques jusqu’à présent :

En langages de programmation : ADA, C/C++, bash, JAVA,
Base de Données : Access, Oracle, SQL
Technologie Web : PHP, HTML, XHTML, XML, MySQL, JavaScript

Voila je pense ne rien avoir oublié.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à me contacter et je vous fournirais mon CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Sincères salutations.
Edité le 21/03/2010 à 15:27

Tu as cherché du côté des administrations ? en général ils ont de la place, mais tu ne touchera aucune paye.

Toute manière 10 semaines c est sous le minimum de durée pour etre payé. (Après sa empeche pas des boites de pas te payer/ou de payer) (sauf dans le public ou pour 3 moi de stage c obligatoire de payer, c est pas encore valable dans le privé, dans le prvivé c est toujours : 3 moi : compensation obligatoire : aucun montant préciser…)
Edité le 24/03/2010 à 14:13

Bonjour,

La legislation a un peu évoluée l’année dernière. Que ça soit dans le secteur publique ou privé, à partir de 2 mois de stage, rémunération au minimum de 12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale, soit 2,75 € / heure environ.