Durée engagement Wandoo / Orange - Possibilité de résiliation

Bonjour,

Je suis abonné à Wanadoo selon les dates suivantes :

  • Abonné Bas débit le 16 décembre 2003
  • Migration vers le Haut débit 512 le 3 juillet 2004
  • Changement Internet 8 Mégamax le 11 février 2006
  • Retour Internet 1 Mégamax le 14 septembre 2006, je précise bien
    Internet 1 Mégamax pas leur nouvelle offre qui d’ailleurs ne
    s’affichait pas sur mon compte en ligne.

Suis-je encore engagé ou, étant abonné en haut débit depuis le 3 juillet 2004, libre de tout engagement.

J’ai du mal à trouver une réponse sur leur site et je voudrais éviter leur hotline tout en profitant de votre expérience.

Merci de votre aide.

@+

DLC

En théorie tu n’est plus engagé avec eux depuis juillet 2005, mais j’ai déjà eu des contacts dont leurs contrat a été reporté de 12 mois suite à un changement de débit ou d’offre, bref tu aura la réponse à ta question en contactant Orange. :wink:

a mon avis,tu est reengager depuis le 14 septembre 2006 pour 12 mois

Bonjour,

Merci à ceux qui ont bien voulu m’aider.

Pour information, toute migration “APRES” l’engagement initial, ne déclenche aucune prolongation d’engagement ou nouvel engagement.

Il suffit que Orange recoive votre résiliation par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception vers le 20 du mois pour que votre contrat cesse le dernier jour du même mois.

Pour éviter tous désagréments, il est judicieux de faire oppostion aux prélévements de Orange auprès de votre banque ( coût : 12 euros environ…selon les banques)

Pour moi l’affaire et réglée.

@+

Ben voila j’ai un probléme un peu similaire avec orange (wanadoo). Je suis chez eux depui juillet 2005,une offre internet a 23€/moi. Il y a 3 mois ils nous ont proposé une offre TV+téléphone+8mégamax, un membre de ma famille l’a accepté, on avait 1 semaine pour résilier, le lendemain on a rappelé pour résilié. 4 jours aprés on reçoi le boitié pour a TV, on a renvoyé tout ça avec une lettre leur expliquant que l’on avais résilié. La semaine qui suivé on a eu des coupure d’internet, je les ais appelé et la personne ma annoncé que l’offre n’avais toujours pas était résilié et que les perturbations provené de notre ligne qui n’ais pas sufisament puissante pour recevoir TV+téléphone+8méga :confused: du coup on leurs a bien expliqué ke l’on voulait pas cette offre et que l’on voulait revenir a 23€/moi, ils nous on expliqué que c’était impossible,l’offre la moins chér en haut débit est mintenan a 27€+3€ location livebox. La facture a commencé a augmenté a 37€ puis ces 2 dernnier mois a 42€ pour quelque chose que l’on a même pas, on bénéficie juste de internet 512k (précise que Wifi ne fonctionne pas)
Hier un membre de ma famille les a appelé pour savoir d’où vené ces 42€/moi, ben pour eux on a toujours TV+téléphone+8méga, alor du coup ils nous on mis a 27€ internet 1mégamax+téléphone. Je les rappel par la suite pour résilier le contrat,évidament ils ont contesté et m’on dit de rappeler plus tard. Juste aprés j’ai souscri chez free (un peut trop top je pense).Alors aujord’hui je les rappel et évidament ils contesté jusqu’a ce que je leurs donne des faits :confused: ils m’on expliqué que je pouvais résilié mais que je pairais quand même jusqu’en février 2008 les 32€/moi. Je sais pas comment faire pour m’en sortir là. Si quelqu’un pouré me donné quelques info sa seré trés gentil
merci

Bonjour :slight_smile:

Pour moi je n’ai pas eu de problème bien qu’ayant changé d’offres (de 8 à 1 méga) le 15 septembre 2006.

Résiliation effective le 31 octobre 2006 après les en avoir informé par téléphone début octobre.

Confirmation par mail de leur part qu’ils attendaient ma lettre de résiliation avant le 20 octobre.

LRAR partie avant cette date et no problème.

As-tu la possibilité d’aller dans ton agence FT ?

Si non, il y a un excellent site pour ceux qui veulent aller en justice. Fais une recherche sur SOS Internautes. Il y a un forum juridique, pas très fourni il est vrai mais d’excellentes informations.

Bonne chance.

@+ :jap: :jap:

Oui j’ai cette possibilité, j’y avais était pour essayer de voir pourquoi je devais payer 42€ et ils m’on dit d’appelé le service :confused: mais tu me conseilleuré d’y aller pour la résiliation?Merci pour ces infos

+1

Tu est réengagé pour 12 mois jusqu’à septembre 2007.