Durée du Guide Media Center

Bonjour.

J’aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons sur la grille des Programmes Media Center sur Windows Vista Integrale SVP ?

J’ai tenté de faire la Mise à Jours à la main par le Menu “Tâches” du Media Center, mais je n’ai que 7 Jours de Programmes.

Il me semblait que c’était sur 15 Jours, or, là, je n’ai les programmes que jusqu’au 07/07/2008.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 04/07/2008 à 11:57

C’est bien ce qui me semblait, il y a environs 2 Semaines, j’avais bien 15 Jours de programmes, et là, plus qu’une Semaine, je fais comment pour récupérer la Semaine qui me manque ? J’attends une MàJ correcte ou y’a une manip à faire ?

La PREMIERE chose que je fais quand je réinstalle Windows, c’est de désactiver la Veille, TOUS les types de Veilles, Ecran, HD, et Alim.

Salut.

Alors là, ça devient GRAVE, j’ai les Programmes que jusqu’au 8 Juillet 2008. Maintenant, c’est plus que QUATRE Jours.

J’ai déjà fait tout ça, j’ai même quitter l’Antivirus Pare-Feu et lancé une Mise à Jours Manuelle, ça n’a RIEN changé.

Je me lance sans connaitre le truc du tout, alors pardon d’avance si j’en raconte une énorme :
Il y aurait pas comme une forme d’abonnement ?

Non, déjà fait, ça change rien malheureusement, même en passant le nettoyeur spécial pour mon Logiciel Tuner.

Bonjour,

Et bien moi je n’ai plus de guide du tout!

Depuis que j’ai rajouté une carte Tuner fin Juin et après un scan pour l’installer depuis je n’ai plus aucune donnée disponible dans le guide de MCE!

Même lorsque je fais un téléchargement manuel MCE me signal que celui-ci s’est bien déroulé.

Pourtant tout fonctionne nickel, sauf que le guide reste désespérément vide avec comme message “Aucune donnée disponible”

Je pense que si tu fais un scan tu n’auras plus rien comme moi!

Tiens moi au courant.

A+

Gil

Home Vista,
AMD 2 GHZ
8600 GT,
Mem 2 GO,
XIFI Ext Gamer
2 tuner leadtek

Ca y’est, c’est résolut, faut juste faire une petite modification dans Media Center, faut aller dans “Tâches -> Paramètres -> TV -> Guide -> Configurer le contenu du Guide”, et suivre les Etapes jusqu’à ce que le Media Center demande quel Carte utiliser, faut prendre la 2ème TNT, pas la 1ère.

Ensuite, à la fin, il va charger le Guide puis les Chaines, et là CA FONCTIONNE ! ! ! ! !

Ravi pour toi que tu aies trouvé la solution :super:

Elle fonctionne pas dans ton cas ?

Euh, j’ai pas de tuner^^
Mais j’étais content pour toi que tu trouves la solution.
C’est gentil de demander :jap:

Je REMERCIE BEAUCOUP tout ceux qui m’ont aidés, avec ou sans Tuner :wink:

@ bientôt.

Merci pour l’info, j’essaie ce soir et je te tiens au courant.
Effectivement quand j’ai fait les derniers scans j’ai toujours cliqué sur la 1ère carte.
A+

(édité) sorry réponse sur le mauvais sujet :slight_smile:
Edité le 09/07/2008 à 21:55

Effectivement en refaisant un scan sur le 2ème tuner dans MCE Vista, tout est rentré dans l’ordre et j’ai retrouvé le guide dans son intégralité!

Merci à Bleet49123 pour ces infos éclairées.:slight_smile:

Gil

T’as cliqué sur résolut ? Pour me donner un point STP ;).
Edité le 10/07/2008 à 16:58

MERCI a tout ceux qui m’ont donné 1 Point. MERCI BEAUCOUP.