Durée de vue CG overclocking

Salut depuis que jai (oc) ma CG jai entendu que sa durée de vie diminuée au file du temp alor jai acélèré le fann speed a 70 pas trop de bruit donc sa va mes enfin je veut savoir si elle peut au moi me durée 3ans minimum.

260 (640)(1130)1328
Edité le 09/05/2009 à 10:36

T’inquiètes, dans tous les cas tu la changeras Bien avant 3 ans ; )

Cmment ca avant jai pas compris dans tout les cas méme sans oc ;:frowning:
Edité le 09/05/2009 à 11:25

Ouaip, dans 1an et demi t’en auras marre de ta 260 , même si elle marche toujours Bien =)

On en veut toujours + en Info :ane:

Et oui, car il existera des nouvelles Nvidia et la GTX260 ne ressemblera plus à grand chose par rapport à la MONSTROR Ultra 480 X ( marque déposée :ane: )

C’est ça l’informatique…

Merci a vous pour ces info mes encore une question on peut oc les composant tant que les température reste correct il y a juste ca a regarder nn juste les temp ensuite ex: méme si mon CORE et a 750 :yeux4: et que les temp sont correct la carte ne risque rien ces ca nn :neutre:
Edité le 09/05/2009 à 19:37

je dirais que le plus fragile ca reste la mémoire de la carte mais si elle est bien refroidit il ne t arrivera pas de pépins.

Bah tu me rassure la mémoire et mois chaude que le CORE alor que se dernier ne chauffe pas donc je nais plus de raison de me faire un souci merci a+ :smiley:
Edité le 09/05/2009 à 20:11