Durée de vie de votre souris!

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir la fréquence à laquelle vous changer votre souris? Surtout si vous jouez beaucoup.

Au bout de combien de temps estimez vous qu’elle est dépassée?

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonne journée

J’en est une qui a 7 ans sans fil et elle marche encore niquel.
J’en est une autre que j’ai acheter il y a deux ans car son sans fil portait plus loin.
En gros les deux marches niquel les deux sont des logitech et je suis un joueur comme quoi le sans fil ca marche quand meme tres bien .

tout dépend de ta façon de joué sa fait 1 ans que j’ai ma razer copperhead elle marche comme le premier jour et je joue pas mal

Mes souris me tiennent plus de 5ans… toujours le meme modèle: IntellEye Explorer 3.0. Jusqu’au derniere modèle je changeait à cause de la molette qui s’encrassait (et meme apres un nettoyage complet ça deconne toujours). Mais sinon elles sont toujours au mieux de leur fome.
Et je peux dire que je l’utilise plus que pas mal de joueur vu que moi la souris c’est minimum 8h par jour en intensif au boulot (Dessinteur CAO/DAO)

j’ai une MX 510, fidele depuis 6 ans :smiley:

Moi aussi, enfin j’ai du ressouder un bout de câble, parce que avec le temps a force de la bouger dans tout les sens, les petit fils été “cassé”

ma première s’était une souris crosoft avec une boule et j’ai peté la roulette et le bouton droit en jouant à delta force 2 sur le net, elle a durée gros max 1 an (il y a 9 ans)

ma 2e que j’ai acheté il y a 8 ans (genre une souris no name) et je l’ai donné à mon frère qui l’a

ma 3e c’est une razer diamondback (pas 3G), sa fait 5 ans que je l’ai, elle fonctionne encore très bien (d’ailleurs, c’est rendu ma souris de portable)

ma 4e, ma razer lachesis sa fait presque 1 an que je l’ai, marche à merveille
Edité le 09/11/2009 à 23:40

ma souris actuelle a connu tous mes PC depuis 2002. Elle est un peu destroy mais je l’aime parce qu’il y a l’empreinte parfaite de ma main, et ça, c’est incomparable pour l’ergonomie :paf:
C’est une souris optique type gamer à l’ancienne, toujours brave.

Une souris si on en prend un minimum soin c’est increvable.
Comme beaucoup de choses en informatique le soin apporter est essentiel.

j’ai jamais prix soin du P3 à mes parents, il marche toujours :neutre:
[spoiler] et dieu seul connait comment j’ai été cruel avec [/spoiler]