Durée de vie de mon pc

Bonsoir :slight_smile: je me suis commandé un pc tout neuf chez alienware qui à la config suivante

Q6600
2048 mo ddr2 800 mhz
150 GO raptor
8800 GTX 768 mo
nforce 680I SLI
:fou:

ma question est la suivante Quel est la durée de vie de cette configuration ? je souhaite pouvoir jouer au porchain jeux avec une qualité relativement “bonne”

ceci n’est pas un poste Kikoolol vla ma configue de la mort qui tue :ane: juste une question par raport au nouveauté G92 et pci express 2.0 entre autre j’ai peur que ma config devienne assez vite obsolet à la sortie de ces nouveauté

Merci d’avance pour vos réponses :super:
Edité le 21/08/2007 à 21:59

Plop
Bah ouai c’est bien , la durée de vie sera d’environ 2 - 3 ans sachant que tu pourras aussi mettre une carte G92 sur ta carte mère et le quad coeur servira dans peu de temps !

Beh sinon avec une 8800GTX tu pourra jouer à des nouveaux jeux comme Crysis au détails (presque) (ou pas) maximum et d’autres jeux qui sortirons bientôt…

une carte G92 n’est pas exclusif au pci express 2.0 ? :nexath

Le pci express 2.0 est rétrogradable sur un port PCI-E 1.1 c’est juste une question d’alimentation , t’auras pas besoin de mettre 2 connecteurs 6 pins vu que la bande passante du port sera doublée :slight_smile:

Exemple : la radeon HD 2900 XT est pci express 2.0 et pourtant ca marche sur du 1.1 :slight_smile:

Ok merci pour tes réponses :slight_smile: mon alimentation actuel est une 750 W sa devrais suffir non ? :slight_smile:

le jour de l’achat, ça devient obsolète :smiley:

Oh que oui ca suffit :slight_smile:
Meme une alimentation de bonne marque avec du 550w aurait fonctionée :stuck_out_tongue:

c’est malheuresement tellement vrai :MDR

Ouai bien malheuresement … y’a tellement de bouates pour innover :confused:

alien war mdr deja le prix est hyper chere et leur instalation bidon perso j’aurai prit les composant que tu as decrit et je l’orai monter moi meme mais bon si tu ne veut pas bidouiller c sur que c pas pour toi sinon oui c une tres bonne config mais moi j’aurai attendu la fin d’année car la tu aurai eu un pc a la pointe de la technologie avec les dernier proc intel surtout que pour le prix vaut mieu prendre du resent enfin sinon 4 ans a ton pc et apres ++

“alien war” wow la classe :smiley:

PS : De toute façon 4ans est la durée normale de tout pc , quelque soit l’année…
Edité le 21/08/2007 à 22:51

L’achat d’un Alienware est un choix cher c’est kler mais il faut avouer que je ne sais absolument quel marque prendre pour une carte mere ou pour une carte graphique :confused: :nexath

“2 3 ans” lol, je dirais 5+

Les configs très haut de gamme sont toujours celles qui décôtent le + vite :neutre:

Les configs très haut de gamme ne sont pas de bonnes affaires. (autant prendre la gamme en dessous pour -5% et -25% prix ou plus)